Comment avoir un corps parfait pour la plage ?

L'été est (presque) là et les complexes débarquent de plus belle... alors voici une solution toute fraîche pour s'en débarrasser avec le sourire !

Aujourd’hui, c’est l’été (même si on ne dirait pas) !

C’est la douce saison où il fait bon se baigner et se mettre en maillot de bain. Mais ce qui devrait sembler normal devient malheureusement une véritable épreuve pour de nombreuses personnes qui sont complexées par leur corps.

Alors, comment obtenir le physique parfait ? La réponse en vidéo.

En commentaire, on peut lire :

« Comment avoir un corps à bikini ? Étape un : avoir un corps. Étape deux : porter un bikini. »

Eh oui, au lieu de se culpabiliser sans cesse et de faire des régimes express qui se soldent le plus souvent par un fiasco, le mieux reste souvent de s’accepter. Un discours positif qui nous provient de Bustle, site féminin américain.

Ce week-end, je pars à la plage et je peux vous dire que ma cellulite et moi, on est prêtes pour le bikini ! 

big-ete-nique-complexes

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 74 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sorayya
    Sorayya, Le 6 août 2016 à 23h10

    je suis une ancienne trés maigre (57 kg pour 1m80) la seule reflexion que j'ai eu c'était que j'avais objectivement les mensurations de mannequin, ça va ya pire comme remarque...bon des fois ça fait pitié et on te demande à quand remonte ton dernier repas...
    on colle quand même à ce que recherche les créateurs de mode, c'est à dire un corps sans forme qui s'adapte à n'importe quel vêtement (sauf pour la lingerie ou on essaye de montrer des nanas avec un poil plus de forme mais rien d'affolant non plus)


    depuis j'ai eu deux babies et j'ai gagné des rondeurs et même de la poitrine (ho miracle!); oui je me sens mieux comme ça, plus féminine, mieux dans ma peau ect mais je suis parfaitement consciente que je ne rencontrerai jamais les vrais problèmes liés à un surpoids....
    bref tant mieux si ce genre de vidéo combat la grossophobie (pour moi c'est ce qu'il y a de plus discriminant dans notre société que ce soit sur le plan professionnel ou privé, les gros sont invisibles sur le plan médiatiques et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout)

Lire l'intégralité des 74 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)