Comme des Garçons chez H&M, c’est NOW !

Nous te l’avions annoncé il y a quelques temps, cette saison l’invité mode d’H&M c’est la marque Comme des Garçons. La créatrice japonaise Rei Kawakubo (dont tu as peut-être vu la caricature dans Les Indestructibles) a ainsi réalisé une mini collection exclusive qui sera vendue dans environ 200 magasins du réseau suédois à travers le […]

Comme des Garçons chez H&M, c’est NOW !

Nous te l’avions annoncé il y a quelques temps, cette saison l’invité mode d’H&M c’est la marque Comme des Garçons. La créatrice japonaise Rei Kawakubo (dont tu as peut-être vu la caricature dans Les Indestructibles) a ainsi réalisé une mini collection exclusive qui sera vendue dans environ 200 magasins du réseau suédois à travers le monde. C’est à partir de ce jeudi 13 novembre, et ça ressemble à ça :

Une collection de vêtements et accessoires homme et femme ainsi qu’un parfum unisexe qui reflètent fidèlement l’esprit de la marque Comme des Garçons : audacieux, design et travaillé. Rei Kawakubo aime réinventer la mode et surprendre, toujours et encore, en osant redéfinir les silhouettes et s’éloigner des conventions. Au menu, des vestes et jupes aux coupes déstructurées, un trench « parfait », une série de pièces en maille et jersey à la confection élaborée et des accessoires (babies et derbies plates, portefeuille et sac week-end), dans un noir profond, un bleu nuit intense ou des pois, un classique de la marque.

Chez H&M, on se félicite du résultat très satisfaisant et « étonnement portable » – ça, personnellement je l’aurais un peu mal pris, mais bref, passons. Kawakubo de son côté s’est dit ravie de la collaboration, qui fera mieux connaître ses créations et sa vision de la mode aux clients d’H&M.

Tout le challenge de cette collection sera donc d’être comprise par un public pas forcemment habitué à un tel degré d’originalité. Rei Kawakubo aime bousculer les codes, oser et surprendre année après année… Alors, séduite ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 50 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Isocolie
    Isocolie, Le 15 novembre 2008 à 14h25

    Je trouve ce look immonde.

Lire l'intégralité des 50 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)