Le Comité des Reprises sans reprise mais drôle quand même

Le Comité des Reprises ne fait pas de reprise cette semaine ! Mais on quand même une vidéo pleine de cool et de coeurs.

Le Comité des Reprises sans reprise mais drôle quand même

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Canal +.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Cette semaine, le Comité des Reprises ne fait pas de reprise. Mais t’avises pas de le renommer « Le Comité » juste pour ça ! Déjà, ça fait un peu mafieux, et en plus, c’est pas parce qu’un charcutier, parfois, ne vend pas de charcuterie (comme quand des enfants viennent pour, j’sais pas, acheter du persil vite fait) qu’il n’est plus charcutier pendant la transaction. Enfin tu vois, quoi.

Nan tu vois pas ?

Bon. Tant pis.

Bref, si le Comité des Reprises ne fait pas de reprise cette semaine, la vidéo postée hier n’en est pas moins fort drôle. Les agents PV Nova et Waxx y annoncent leur programme des prochaines semaines sans oublier de remercier les abonné•e•s de la chaîne !

Bon, du coup, nous on a envie de revenir sur les seize premières éditions du Comité, parce que TOUTES leurs reprises envoient sérieusement du pâté. Mais quand même, on est humains•e•, et on a nos chouchous. Parmi les miens, je compte par exemple la première vidéo, avec les Casseurs Flowters.

Quelques semaines plus tard, c’était celle de Sébastien Tellier avec L’Adulte qui passait en boucle dans la rédaction. Je (et tu, probablement) suis trop jeune pour comprendre la totalité des références, mais la chanson est tout à fait superbe, et cette version, au poil.

À lire aussi : Sexuality (Sébastien Tellier)

La semaine suivante, c’était au tour de Habits (Stay High) de Tove Lo d’être revisitée à la sauce Comité. C’était vachement bien, ça foutait des frissons plein les avants-bras (ou ailleurs, hein : si ça se trouve toi, quand t’as des frissons d’émotion ça se passe derrière tes lobes et alors vraiment, personne ne te juge) :

À lire aussi : Tove Lo chante « Habits (Stay High) » en live

Maintenant, j’arrête, parce que sinon je vais intégrer toutes les vidéos, et que parler des sessions qui m’ont le plus plu en les mentionnant toutes, ça donnerait l’impression que je sais pas prendre de décisions — ce qui pourrait me porter préjudice dans mon avenir professionnel, tu comprends. Mais je peux certainement pas vous laisser sans partager la session de Christine & the Queens, qui était tout de même une petite tuerie musicalo-humoristique. Regarde-la avec les sous-titres si ce n’est pas encore déjà fait :

À lire aussi : Christine and the Queens en live au Grand Journal

Et toi, c’est laquelle ta préférée ? Tu peux y réfléchir en suivant Le Comité des Reprises sur YouTube et sur Facebook !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire