Battle épique – Oldelaf & Le Comité des Reprises VS L.E.J, et son making of !

Une Battle épique du Comité des Reprises, tournée dans une cave, avec des copains qui font plaisir : Oldelaf, L.E.J et bien sûr PV Nova et Waxx ! Et elle a désormais son making of !

Battle épique – Oldelaf & Le Comité des Reprises VS L.E.J, et son making of !
Mise à jour du 19 mai 2016 : rendez-vous à la fin de cet article pour découvrir le making of de cette Battle épique entre L.E.J, Oldelaf, PV Nova et Waxx !

Article initialement publié le 5 mai 2016 —  Roooh que ça fait plaisir de voir un Comité des Reprises avec TOUS NOS COPAINGS ! Waxx et PV Nova bien sûr qui s’associent à Oldelaf pour faire une battle contre les L.E.J, à base de Las Ketchup, de Britney, de Diam’s ou de Katy Perry ou encore sur du Estelle <3

Bonus : le making of !

Le Comité des Reprises vient de publier une nouvelle vidéo, qui n’est autre que le making of de la Battle Épique entre L.E.J d’un côté, et Waxx, PV Nova et Oldelaf ! Que de facéties et de créativité dans les coulisses de ce tournage ! Voyez plutôt.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
  • Solidshnek
    Solidshnek, Le 6 mai 2016 à 14h11

    Je savais pas que ça existait ! Merci pour la découverte.

    Par contre je suis de plus en plus déçue par LEJ. J'avais beaucoup aimé au début (comme tout le monde presque) ; c'était nouveau, leurs voix graves étaient originales, le violoncelle était un petit plus (j'adore cet instrument). Mais après ... plus rien. Ça manque peut être de créativité, de technique ? Disons que je ne suis plus surprise par ce qu'elles font et c'est dommage.

    Ceci dit j'ai un un petit coup de coeur pour la reprise de System of a down :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!