Le Comité des Reprises démarre sa saison 3 avec Breakbot !

Le Comité des Reprises revient ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est avec Breakbot que le duo PV Nova & Waxx entame cette troisième saison de reprises musicales !

Le Comité des Reprises démarre sa saison 3 avec Breakbot !

Le Comité des Reprises est de retouuuur et ça fait plaisir ! C’est parti pour la troisième saison de l’émission co-animée par Waxx et PV Nova, musiciens excentriques et pluritalentueux. J’invente des mots pour pouvoir rendre hommage à leur créativité folle, c’est bien normal.

À lire aussi : PV Nova t’apprend l’Andaloudance : tremble, Kendji Girac !

Si tu ne connais pas le Comité des Reprises, j’ai de quoi illuminer un jeudi soir sur deux pour les prochains mois, et bien plus encore puisque tu vas pouvoir découvrir toutes leurs vidéos des deux premières saisons. Petit•e veinard•e que tu es. Maintenant clique sur l’image ci-dessous pour découvrir les coulisses d’un tournage, ou va-t’en naviguer à travers mes épisodes préférés : le rap de Bonjour Tristesse, celui de Bigflo et Oli, Waxx jouer avec les idoles de son enfance, ou la chorale de Noël avec des stars de l’Internet.

big-comite-des-reprises-coulisses-tournage

 

À lire aussi : Street Tattoos – Benjamin (Waxx) et ses tatouages qui représentent son passé, présent et futur

Get lost de Breakbot, avec Waxx et PV Nova

Sans plus attendre, je vous laisse apprécier le retour des agents Waxx et PV Nova, dans un nouveau format : une fois par mois, les agents très spéciaux du Comité réaliseront un clip avec un nouvel invité. Et pour la première, c’est donc Breakbot qui inaugure la formule.

Ça t’a plu ? Tu peux retrouver Breakbot sur leur page Facebook, ils ont aussi une chaîne YouTube et leur album Still Waters est disponible par ici à l’achat, et par là en streaming !

Plus de Comité des Reprises ?

Pas de problème.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire