Le Comité des reprises et Oxmo Puccino reprennent « Les Potos »… chez madmoiZelle ! (+ le making-of)

Par  |  | 2 Commentaires

Le making-of du clip Les Potos d'Oxmo Puccino en duo avec le Comité des reprises est enfin disponible. Les coulisses d'une chouette reprise à laquelle ont participé des membres de la rédac madmoiZelle !

Le Comité des reprises et Oxmo Puccino reprennent « Les Potos »… chez madmoiZelle ! (+ le making-of)

Mis à jour le 24 juin 2016 — Hier, le making-of du clip Les Potos a été publié sur la chaîne du Comité des Reprises, et ça vous donne une bonne idée de l’organisation qu’a demandée la vidéo.

Et pour cause, gérer tou•tes les figurant•es (dont nous, je le rappelle, et vous avez vu nos vlogs…), ce n’est pas une mince affaire.

Article initialement publié le 16 juin 2016 — Le Comité des Reprises est de retour avec Oxmo Puccino, le plus poète des rappeurs actuels. Ensemble, ils se lancent sur la chanson sur Les potos qui vante les bienfaits de l’amitié. Alors quoi de mieux que de jouer ce morceau à une soirée entouré d’ami•es ?

Bon, là, les ami•es sont des figurant•es parce que scoop numéro 1 : plusieurs membres de la rédaction de madmoiZelle jouent dans le clip. Pourtant scoop numéro 2 : aucune membre de la rédaction n’est réellement amie avec Oxmo. Ce n’est pas faute d’en rêver, promis.

Je vous laisse découvrir le chouette clip entièrement tourné en plan séquence un jour où il faisait encore chaud à Paris !

Si ça vous a plus, sachez que le making of est à venir… Et sans vouloir vous faire du teasing, je l’ai vu et il est au moins aussi cool que le clip !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Anouk Perry

Anouk est rédactrice Sexe, Société et Feel Good ! Sa devise dans la vie ? YOLO. Si elle a l'air d'avoir un balai dans le cul, ne vous inquiétez pas. Il s'agit en fait d'un aspirateur.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Grosmamouth
    Grosmamouth, Le 24 juin 2016 à 14h49

    C'est trop cooool :rainbow:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!