Par  |  | Aucun Commentaire

Le Comic Con, tu connais ? Et du cosplay, tu en as déjà fait ? Comment ça, non ? Fannyfique t'emmène découvrir cet univers pop bien trop cool.

Fin octobre, c’était la deuxième édition du Comic Con parisien à la Grande Halle de La Villette. Au programme de ce festival placé sous le signe de la pop-culture : des conférences sur les séries et des rencontres avec leurs acteurs. Mais le Comic Con, c’est surtout le rendez-vous des amateurs de cosplay ! Et oui, buddy !

Le cosplay, c’est un peu un monde magique où tu peux devenir qui tu veux le temps d’une journée (ou plus). Viens avec moi, on va voir le French Championships of Cosplay — le concours national, quoi — et rencontrer des gens bien trop chouettes qui s’y connaissent en costumes, en bricolage, en couture… On va parler à un stormtrooper de Star Wars, à Poison Ivy, ou à Harley Quinn de Suicide Squad

Attention : cette vidéo peut rendre accro au cosplay !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fannyfique

Fannyfique est journaliste, mais mène une double-vie. La semaine, elle fait des vidéos pour madmoiZelle : des vlogs, des reportages et des DIY à base de blagounettes. Le week-end, elle répand l’humour sur sa chaîne Youtube Fannyfique ! (cliiiiiiique, clique !) Elle a une passion invétérée pour les paillettes, Dawson, Harry Potter, les pin's, les Sims et les vide-greniers. Elle est un peu folle, mais elle est sympa.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement