Anna Wintour a droit à sa comédie musicale

Anna Wintour, après avoir inspiré le célèbre livre adapté au cinéma Le Diable s'habille en Prada, continue à donner des idées au monde entier : une comédie musicale autour de son personnage sort aujourd'hui !

Ryan Raftery Is The Most Powerful Woman In Fashion, c’est le nom de la nouvelle comédie musicale qui fait du bruit à Broadway. En effet, la pièce, qui commence ce soir, n’est autre qu’une « ode » à la femme la plus puissante du monde, rédactrice en chef du Vogue US, la femme-qui-ne-sourit-jamais, j’ai nommé : Anna Wintour.

Ryan Raftery, le metteur en scène et interprète du rôle de la célèbre rédactrice, confie à TheCut (le site du New York Magazine) qu’il voue une admiration sans faille à Anna Wintour, depuis le jour où l’a rencontrée. Une admiration, oui, mais pleine de second degré, puisque sa comédie musicale est plus tournée vers l’humour et la dérision que vers l’hommage envers la femme qu’il admire tant !

L’affiche de la comédie musicale

Anna Wintour est en effet un peu malmenée dans la pièce du jeune metteur en scène : après avoir mis une photo de Kim Kardashian et Kanye West dans leur tenue de mariage en couverture de Vogue (couverture qui est vraiment sortie, et qui a créé un petit séisme dans le monde de la presse mode), la rédactrice se fait licencier, et se retrouve alors à réfléchir sur son propre parcours.

Je souhaite à ce jeune metteur en scène beaucoup de réussite, en espérant que la papesse de la mode ne prenne pas mal cet hommage, et ne lui tombe jamais dessus !

À lire aussi : Les papes de la mode caricaturés en Simpsons et Bob l’éponge

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire