Les colorations Suicide Squad, pour se faire la touffe badass

Une marque de colorations pour cheveux vient de sortir une collection dédiée aux anti-héros hauts en couleur de Suicide Squad. Pour patienter jusqu'au 3 août avec style !

Suicide Squad, le nouveau film des studios DC, sortira le 3 août dans les salles sombres de France et de Navarre. Au programme : des super vilains, de la castagne, de l’humour et… des couleurs de cheveux plutôt dingues comme les couettes roses et bleues d’Harley Quinn et la chevelure vert gazon du Joker.

big-suicide-squad-bande-annonce-2

Pour surfer sur cette sortie très attendue, la marque de colorations Splat a imaginé toute une collection de couleurs inspirée par les personnages du film. Bleu, rose, vert mais aussi lavande, violet et framboise font partie de cette gamme en édition limitée dont l’égérie n’est autre qu’Harley Quinn, jouée par l’actrice australienne Margot Robbie.

We're taking over #lollapalooza this weekend! #splatpalooza #splatbeautysquad💥💥💥

A photo posted by SplatHairColor (@splathairdye) on

Bon, malheureusement (et un peu comme d’habitude), les colorations Suicide Squad ne sont disponibles qu’aux États-Unis, mais tu pourras trouver des produits similaires assez facilement sur des boutiques en ligne spécialisées comme Color Mania.

À lire aussi : Cheveux arc-en-ciel : mode d’emploi et entretien

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lysabunny
    Lysabunny, Le 31 juillet 2016 à 20h47

    J'adore Splat, ils font des kits pas cher de décolo/colo et des couleurs funky. A noter que cette marque se trouve au supermarché aux USA, pour un prix raisonnable. J’aimerais tellement la même en France...

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)