Les loses de la colocation — Appel à témoins

La colocation, c'est bien pratique. Mais côtoyer des gens que l'on ne connaît pas forcément très bien, c'est parfois compliqué et ça peut créer des situations vraiment absurdes. Et si tu venais nous en parler ?

Les loses de la colocation — Appel à témoins

Quand on commence à avoir un peu d’expérience dans la colocation, on collectionne les histoires un peu absurdes. Sur le topic Colocation je te hais, vous êtes nombreuses à nous montrer à quel point vos colocs peuvent se montrer inventifs pour vous pourrir la vie.

Et parce qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer, on a décidé d’en faire un article mi-drôle/mi-facepalmant. Jusqu’à demain midi, on vous propose de venir nous raconter vos pires histoires !

Les témoignages seront regroupés dans un article, comme ce qu’on avait fait pour le bac. Alors à vos plumes ! Même si vous tapez sur un clavier. Donc techniquement vous feriez mieux d’éviter la plume.

Vous avez jusqu’à vendredi pour partager vos galères avec nous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sad-O-Mad
    Sad-O-Mad, Le 7 mars 2014 à 20h20

    Alors, niveau loose de la coloc', mes 3 ans de Kot (Chambre étudiante en bâtiment avec d'autres étudiants, le tout en Belgique) regorgent d'histoires rocambolesques !
    Mes préférées sont : "L'homme qui a uriné sur ma porte", "Le drogué dealer" et tout un personnage sur qui je pourrai raconter milles histoires : "Bernoir".
    A chaque mésaventure, je ne peux m'empêcher de noter le tout, en me disant que quand mes enfants voudront à leur tour vivre en Kot, je leur raconterai tout ça ! Ce sont des histoires qui, même sur le moment, au lieu de m'irriter (Quoique, un peu quand même), m'ont donné le sourire, car ça fait de très très drôles souvenirs à raconter !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)