Les colliers Girlz in the Wool d’Essi Licari

J’aime bien me la raconter un peu hip-hop de temps en temps, ça doit être mon fond gangsta qui ressort. Mais je suis surtout une grosse fan de musique hip-hop, en particulier le vieux rap US type O.P.P, Mobb Deep, Beatnuts, Wutang Clan, Nas à l’ancienne etc… Quel est le rapport avec le sujet de […]

Les colliers Girlz in the Wool d’Essi Licari

J’aime bien me la raconter un peu hip-hop de temps en temps, ça doit être mon fond gangsta qui ressort. Mais je suis surtout une grosse fan de musique hip-hop, en particulier le vieux rap US type O.P.P, Mobb Deep, Beatnuts, Wutang Clan, Nas à l’ancienne etc…

Quel est le rapport avec le sujet de l’article me diras-tu ? Aucun ma bonne amie, si ce n’est que c’est ce genre de son que tu pourras balancer sur ton ghetto blaster, quand tu te baladeras dans les rues de Philly (ndlr: Philadelphia) avec… ton bête de collier « OUAIS GROSSE » au cou ! J’adore l’alliance du côté un peu badass du collier grosse chaine bling et gros blaze pendant au bout, et le côté désuet & délicat du pendentif en maille tricotée. Autant vous dire que s’il ne coutait pas une blinde, il serait déjà autour de mon cou.

Peut être une idée de DIY ? Un tricotin pour faire les tubes en mailles, du fil, une aiguille et hop (Essi, si tu m’entends, désolée mais tes colliers coûtent VRAIMENT trop cher) !

Pour les quelques chanceuses qui ont 160 euros sous la main, le site d’Essi est là ! Et pour toutes les autres c’est-à-dire, la grande majorité je présume, A VOS TRICOTINS !

– Retrouve Coline sur son Blog !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yana
    Yana, Le 29 juillet 2010 à 0h44

    Je trouve le concept très marrant et très sympa (mais assez laid), sauf que "ouai" ça prend un s !

    (je ne suis qu'une vieille chieuse rabat-joie)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)