La première collection Uniqlo U par Christophe Lemaire sort le 30 septembre !

La première collection Uniqlo U signée Christophe Lemaire sera disponible dès le 30 septembre, en magasin et sur l'e-shop de la marque japonaise.

L’arrivée de Christophe Lemaire chez Uniqlo U, c’est plus qu’une simple collaboration : c’est carrément un nouveau tournant pour la marque japonaise, mais aussi pour le styliste !

Après avoir été à la direction artistique d’Hermès pendant de nombreuses années, le créateur a désormais rejoint les rangs de la griffe spécialisée dans les basiques bien coupés, via Uniqlo U, une ligne un peu plus haut de gamme.

Sa première collection en tant que nouveau directeur artistique au sein de la marque verra le jour à la fin du mois. Elle est déjà visible sur le site, et le passé couture de Christophe Lemaire se ressent dans les coupes des vêtements, le choix des matières, et leur tombé parfait.

Elle est composée de pièces pour hommes et femmes, aux lignes léchées et au style unisexe, à des prix allant de 14,90€ pour un bonnet ou une paire de gants à 149,90€ pour les manteaux.

uniqlo-u-christophe-lemaire

Un petit aperçu de la collection.

La première ligne de Christophe Lemaire pour Uniqlo U est une vraie réussite : elle est à la fois moderne, tendance, mais assez indémodable, pour que les pièces soit portées à la prochaine saison !

Toutes ces jolies choses seront disponible dès le 30 septembre en magasins, et sur l’e-shop d’Uniqlo U.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Muzungu
    Muzungu, Le 6 septembre 2016 à 10h02

    Ben moi j'aime bien :cyclope: j'irai sortir mes poubelles avec le pull marine et la chemise blanc cassé ! Si la matière est de bonne qualité, les prix sont assez honorables.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)