La collection printemps 2017 d’Inès de la Fressange pour Uniqlo est sortie !

Par  |  | Aucun Commentaire

Cette année encore, Inès de la Fressange a imaginé une collection de vêtements pour Uniqlo, qui promet un printemps/été 2017 ensoleillé !

La collection printemps 2017 d’Inès de la Fressange pour Uniqlo est sortie !

Si tu suis l’actualité mode, tu dois savoir qu’au moins une fois par an, Inès de la Fressange prend les clés du studio de stylisme de la marque Uniqlo, le temps d’une collection de fringues qui s’arrache comme des petits pains.

L’année 2017 n’échappe pas à la règle, et l’icône de mode a de nouveau signé une multitude de basiques, spécialité de la griffe japonaise, en plus de pièces qui collent parfaitement aux tendances de la prochaine saison, comme celle de l‘Athleisure.

big-tendances-mode-printemps-ete-2017

Sur la page dédiée du site de la marque, Uniqlo dévoile qu’Inès de la Fressange s’est inspirée de Marseille (la ville, pas la série, hein).

Pour imaginer les différents modèles de la collection printemps/été 2017, elle s’est aidée des « splendides paysages de la cité phocéenne, qui évoquent son temps ensoleillé, sa brise marine légère et ses habitants énergiques issus de cultures variées ».

ines-de-la-fressange-2017

Tout cela donne une ligne très fournie, de plus de 150 pièces, qui comprend des robes fleuries, des pantalons de lin au style casual, mais aussi des pulls sportswear très tendance cette saison. Évidemment les prix, eux, se font tout petits, comme d’habitude chez Uniqlo (de 14,90€ pour un t-shirt à 99,90€ pour une veste en lin).

Alors, qu’est-ce que tu penses de la collection printemps 2017 d’Inès de la Fressange pour Uniqlo ? En tout cas, elle donne envie de vite retrouver les beaux jours, le soleil et les oiseaux qui piou-pioutent.

À lire aussi : Undiz sort 3 collections pour la Saint-Valentin 2017 !

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!