La braderie de Noël de Lush a commencé !

La collection de Noël de Lush est en promotion ! Foncez !

Le 3 janvier 2014 : Comme chaque année, Lush solde toute sa collection de Noël à -50% jusqu’à épuisement des stocks ! La braderie a commencé hier et dure jusqu’au 31 janvier. Dépêche-toi car tout part très, très vite !

La réduction est valable dans les boutiques Lush ainsi que sur Lush.fr.

Le 16 octobre 2013 : Chaque année, la collection de Noël de Lush est attendue comme le Messie. Si tu fais partie des disciples de la marque de cosmétiques faits maison, réjouis-toi car les nouvelles ballistics et barres de massage sont enfin disponibles sur l’e-shop et en boutique.

Cette année, trente-sept produits sont proposés en édition limitée. Tu y retrouveras des têtes connues, comme le nettoyant visage Cereal Lover et le gel douche Fée des Neiges, mais aussi des petits nouveaux comme les très sympathiques Bouboule de Neige (ballistic) et Papa Pingouin (pain moussant).

Si tu craques sur certains produits, je te conseille de ne pas trop tarder à te les procurer car ils sont rapidement en rupture de stock. Personnellement, j’ai déjà fait des provisions du nettoyant visage Bûche de Noël, un bonheur pour ma peau mixte car à la fois hydratant et astringent.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage, Le 5 janvier 2014 à 20h34

    Je suis allée en boutique hier, tout les produits de Noël ont été enlevés, il n'en restait même pas un. :dunno:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)