Une collection de lingerie inspirée de Sailor Moon

À l'occasion des 20 ans du dessin animé, la marque Peach John rend hommage à Sailor Moon et ses copines avec une mini collection de lingerie inspirée de leurs célèbres costumes !

Une collection de lingerie inspirée de Sailor Moon

L’année 2013 sera définitivement l’année de la culotte mignonne : après les culottes à oreilles d’animaux, les culottes Pokémon et les shortys imprimés de Topshop, préparez-vous à craquer votre slip une nouvelle fois.

Pour célébrer les 20 ans du mythique dessin animé Sailor Moon, la marque Peach John a réalisé une mini collection à mi-chemin entre la lingerie et le cosplay : on retrouve les 5 costumes phares de Sailor Moon, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et Sailor Venus sous forme de brassière et de petites culottes à noeuds accompagnées d’un collier en satin.

De l’adorable au WTF total, mon coeur balance

C’est mignon, c’est rigolo mais pour la vraie vie, il faut quand même avouer que c’est un peu WTF, et pas très pratique en plus avec ces gros noeuds.

Pour l’instant la collection ne semble être en vente qu’au Japon au prix de 4,980 yen (soit $48). Si vous tenez vraiment à commander en ligne, vous pouvez toujours le faire par le biais d’un site annexe qui achète des produits japonais pour vous les envoyer (Fromjapan par exemple est un site fiable, il suffit de lui indiquer quel produit vous désirer acheter en vous créant un compte). Cela dit attention aux frais de port qui peuvent être un poil élevés !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kirikail
    Kirikail, Le 12 décembre 2013 à 16h21

    elyon64;4507078
    Owi owi owiii !

    D'ailleurs pour celles qui sont pas encore au courant, une nouvelle saison arrive debut 2014 (en théorie) pour les 20 ans de l'anime (oui, c'est réel !)
    C'est vrai ??
    Ouiiiiiiii :zizinoel:
    Si j'avais de l'argent je pourrais me laisser tenter, après est-ce qu'ils ont tous les bonnets ?

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)