La collection été 2015 Kendall + Kylie pour Topshop sort très bientôt !

La collection été 2015 Kendall + Kylie pour Topshop sort très bientôt, et ses premières pièces, toutes très attendues, commencent à être dévoilées !

L’une des collaborations les plus attendues de l’été 2015, Kendall + Kylie pour Topshop, sort petit à petit sur l’e-shop anglais. Les soeur Jenner (demies-soeurs de Kim Kardashian), qui travaillent ensemble depuis maintenant quelques mois sur leur propre marque, ont été invitées par la griffe britannique pour dessiner une ligne exclusive pour les beaux jours.

Les pièces commencent peu à peu à être dévoilées sur le web, et sont déjà disponibles en magasin depuis hier.

La collection, créée de toutes pièces par les soeurs et sans l’aide de stylistes Topshop, est fraîche, à la fois simple et travaillée, avec des imprimés floraux et des coupes raffinées très tendances.

topshop-kendall-kylie

Un petit aperçu de la collection

Les jeunes femmes se sont montrées très enthousiastes quant à la sortie de cette ligne exclusive : « Nous sommes heureuses de l’arrivée de notre collection chez Topshop – c’est le lieu idéal pour capturer l’énergie et l’esthétique de notre design ! ».

Les articles chics et cool de Kendall + Kylie pour Topshop sont donc disponibles depuis hier en magasin, et sortent en intégralité très bientôt sur l’e-shop !

À lire aussi : La transition de Bruce Jenner, du manque de respect au soutien médiatique

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !