La dernière collection de Kate Moss pour Topshop : aujourd’hui en ligne

Avec tout ce ramdam autour de Lanvin et H&M, on en oublierait presque la nouvelle collection de miss Kate Moss pour Topshop. La toute dernière d’une longue série de quatorze collections, car oui c’est officiel, Kate et Topshop ne remettront plus le couvert l’an prochain, damn ! Raison de plus donc pour s’y intéresser d’un […]

Avec tout ce ramdam autour de Lanvin et H&M, on en oublierait presque la nouvelle collection de miss Kate Moss pour Topshop.

La toute dernière d’une longue série de quatorze collections, car oui c’est officiel, Kate et Topshop ne remettront plus le couvert l’an prochain, damn ! Raison de plus donc pour s’y intéresser d’un peu plus près.

Le Top revisite ses basiques dans l’esprit bohème-chic qui lui tient à coeur ; des petites et longues robes fluides, sequinisées, brodées, et frangées. Des couleurs poudrées, des imprimés gipsy et une collection de bijoux baignent dans un charme rétro.


En somme rien de particulièrement innovant, ni de surprenant dans cette dernière édition Kate Moss/Topshop, même si l’alchimie fonctionne toujours autant.

Tu peux retrouver toute la collection en vente dès aujourd’hui sur Topshop.com.

Qui a dit « serpillère des Andes » ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jaimelerouge
    Jaimelerouge, Le 8 novembre 2010 à 16h21

    Aaaah c est dans ces moments là que je me dis que je suis trop contente de déménager à Londres. Ou pas. (ca c'était la petite voix qui sort de ma cb)
    Je veux tout. Absolument tout. (Mais la collection Lanvin aussi chez H&M)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)