La collection d’Ellen DeGeneres pour Gap Kids sort aujourd’hui !

Par  |  | 2 Commentaires

Ellen DeGeneres a imaginé une collection pour filles chez Gap Kids, qui casse les codes genrés des vêtements pour enfants !

La collection d’Ellen DeGeneres pour Gap Kids sort aujourd’hui !

Il y a deux mois, la marque américaine Gap annonçait sa collaboration avec la présentatrice Ellen DeGeneres, qui a donné une collection pour petites filles que la comédienne féministe a conçue loin des codes genrés !

La ligne n’est pas composée d’imprimés floraux, de robes à froufrous et de tissus roses à foison que l’on retrouve chez absolument toutes les marques de vêtements spécialisés. Ellen l’explique au magazine Refinery 29 :

« Je n’aime pas les vêtements très féminins, et je n’aime pas non plus des choses très masculines… Donc j’ai trouvé que la meilleure collection était celle où je mélangeais ces deux aspects, afin de créer une ligne qui n’a pas vraiment de genre établi. C’est donc du classique et du cool. »

http://youtu.be/aPC0qHC5nHM

Les vêtements et accessoires pour enfants imaginés par la star de la télévision américaine sont modernes, ont à la fois un style marqué mais intemporel, et surtout sortent de l’ordinaire en proposant des imprimés et des matières que l’on ne retrouve pas forcément dans les autres lignes pour petites filles !

À lire aussi : Ellen Degeneres joue dans Fifty Shades of Grey


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Multicolorielle
    Multicolorielle, Le 17 juillet 2015 à 20h22

    j'aurai teeeeeeeeeeeeeeeeellement aimé que ça sorte quand j'étais gosse ! chaque fois qu'on devait aller acheter des fringues avec ma mère, c'était la torture, elle me voulait en petite fille modèle et moi j'étais un garçon manqué jusqu'au bout des doigts, à chaque fois ça finissait en dispute.
    quelle merveilleuse idée !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!