La nouvelle collection Dr Martens été 2011

La marque Dr Martens bien connue pour ses mythiques boots à 8 trous typiquement British nous réserve une bien belle surprise pour l'été 2011.

La nouvelle collection Dr Martens été 2011

Après le carton des éditions métallisées de cet été, la marque anglaise mise sur les imprimés en sortant une version basse et velue imprimée léopard ou zèbre qui ne feront que compléter à la perfection notre look de punkette cet été ou viendront calmer une robe un peu trop girly. Au contraire pour les plus girly d’entre vous Dr Martens ressort son fameux motif fleuri qu’on a pratiquement toutes eu aux pieds entre 8 et 13 ans.

dr martens spring 2011Pour rester dans un esprit plus classique tout en gardant une touche d’originalité, la marque propose aussi son modèle à 8 trous en noir ou blanc rehaussé de découpes laissant un motif mi-dentelle mi-armure apparaître dans le cuir.

Et pour accueillir l’été comme il se doit : douceur, smoothies et farniente, la marque anglaise a bien pigé ce qui fait fondre les filles en ce moment. C’est donc une gamme aux couleurs vert glace à la pistache, rose guimauve ou violet lilas que l’on retrouve en version 4 et 8 trous !

dr martens spring 2011Il y a deux heures ma coloc suédoise me montrait hystérique la paire de basses vertes en s’écriant « I NEED IT ». Un futur carton donc.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malone.
    Malone., Le 27 mars 2011 à 13h10

    Je vais passer pour une vieille conne, mais pour moi, les Docs c'est certaiement pas de couleur paste et 8 trous minimum.
    Qui plus est, je trouve le motif léopard présenté grossier.

    Là, ça fait vieille espadrille, comme disait une Mad un peu avant.

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)