La nouvelle collection Looney Tunes x Lazy Oaf sort bientôt

Par  |  | Aucun Commentaire

Lazy Oaf, la marque de vêtement la plus inspirée par la pop-culture sort pour la deuxième année consécutive une collection Looney Tunes !

La nouvelle collection Looney Tunes x Lazy Oaf sort bientôt

À lire aussi : Lazy Oaf lance sa collection Looney Tunes

Le 23 octobre, soit dans 3 jours, la nouvelle collection Looney Tunes de la marque anglaise Lazy Oaf sortira en magasins et sur Internet !

Au programme de cette nouvelle capsule inspirée de certains des personnages préférés de notre enfance : des pulls Bugs Bunny, des chemises imprimées Porky Pig et des tee-shits « That’s All Folks ! » (soit l’iconique message de fin des cartoons des studios Warner)… Bref, il y en a pour tous les goûts, et surtout tous les personnages !

collec-Looney-Tunes

Une collection qui s’annonce toute en légèreté et bonne humeur, inspirée des cartoons des années 1930-40, pour le plus grand plaisir des fans de ces dessins animés (comme moi).

Là où l’année dernière la collection était centrée sur Titi et Grosminet, cette année, elle sera centrée sur le personnage bégayant de Porky Pig.

La collection That’s All Folks par Lazy Oaf sera disponible dès le 23 octobre dans les magasins de la marque, mais aussi sur son e-shop.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!