Marie Antoilette et ses collants imprimés

Marie Antoilette est une toute jeune marque de collants qui propose des chouettes imprimés façon illustrations ou tatouages !

Ça y est, l’heure de re-couvrir ses gambettes a sonné. Fini le mollet qui prend l’air, le cuissot qui se réchauffe avec amour sous les rayons du soleil : le collant est bel et bien de retour. Alors quitte à ne pas sombrer dans la déprime post-estivale, autant en porter des beaux.

C’est là que je vous présente Marie Antoilette, une jeune marque de collants au nom rigolo que j’ai récemment découvert. Son crédo ? Des collants imprimés aux dessins follement poétiques : motifs japonisants, illustrations graphiques, tatouages de pin up… il y en a pour tous les goûts, et c’est bien joli !

Le seul hic, c’est le prix : 30€ la paire, ça me fait un peu grincer les dents. Parce que ne nous leurrons pas, le collant a souvent une durée de vie très limitée. Trop limitée.

Toutefois j’ai un peu d’espoir concernant ceux-ci sachant que le denier d’indice 50 est plutôt épais et que la totalité de la fabrication est réalisée en France. Ne reste plus qu’à espérer qu’ils soient aussi costauds que jolis !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nat
    Nat, Le 14 janvier 2014 à 17h36

    Nous avons découvert les collants Marie Antoilette chez madmoiZelle et avons craqué littéralement devant ces motifs, l'originalité et la qualité extra des collants.

    Nous sommes donc devenus revendeurs de la marque depuis peu via notre site web et les filles adorent!

    Merci à madmoiZelle pour cette découverte!

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)