Collants colorés : 2 jambes, 2 couleurs ?

Les collants colorés, c’est tendance. Ca donne du style et ça egaye un look pour quelques euros, seulement voilà, c’est parfois difficile de choisir entre le jaune moutarde, le rouge vif, le bleu electrique ou l’orange mécanique. Moi même, je refléchis depuis 2 ans, et je ne trouve toujours pas LA couleur qui m’ira. Voilà […]

Collants colorés : 2 jambes, 2 couleurs ?

Les collants colorés, c’est tendance. Ca donne du style et ça egaye un look pour quelques euros, seulement voilà, c’est parfois difficile de choisir entre le jaune moutarde, le rouge vif, le bleu electrique ou l’orange mécanique. Moi même, je refléchis depuis 2 ans, et je ne trouve toujours pas LA couleur qui m’ira. Voilà donc peut-être la solution : les bas déparaillés ou les collants bicolores. Tu hésites entre deux tons ? Pourquoi ne pas prendre les deux ! La voilà la solution !


Visuel collection AH08-09 New Yorker

Bon techiquement c’est un peu difficile à mettre en pratique (que faire de la jambe en trop) mais oser les collants dépareillée, ça c’est la classe ! Et toi, oserais-tu une jambe rose, un autre verte pour aller en soirée ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 54 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sakoura
    Sakoura, Le 23 octobre 2009 à 0h40

    Des noirs & des blancs alors, & bien assortis c'est beau :biggrin:.

    Au faite, vous saviez que c'était déjà la mode au 15eme siècles?
    Cela marquait une certaine classe social, ils avaient deja la classe! A croire qu'on invente plus rien. On peut le voir dans l'?uvre de Mategna Andrea, grâce a son tableau la ( " Chambre des epoux du Marquis Ludovic de Gonzague" ). Non, non mes cours d'histoire de l'art, ne me monte pas a la tête.

Lire l'intégralité des 54 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)