Carrière ou vie de famille ? A la ville ou à la campagne ? 2 ou 4 enfants ? Ciné ou restaurant ? Frites ou salade ? Sauce chinoise ou barbecue ? Coca light ou Evian ??? La vie ressemble à une longue et interminable commande à la caisse d’un McDonald. Certes, avoir le choix est une chance mais pour les filles capables comme moi de rester 20 minutes devant un rayon yaourts c’est vite desarmant… J’ai ainsi souvent pensé que le vrai luxe serait de ne pas avoir à choisir et donc pouvoir s’offrir tous les hamburgers de la vie en même temps. La bonne nouvelle, c’est que j’ai trouvé une solution niveau collants, la mauvaise c’est que pour tout le reste je suis encore bloquée financièrement et socialement (comme pour commander 2 desserts ou sortir avec 2 mecs en même temps).

Au centre collants American Apparel, de chaque côté leggings sequins Asos.com.
Un jambe blanche, un autre noire, voici la mode élevée à la philosophie ou l’astuce qui va peut-être améliorer le quotidien et le style des indécises de service. Peut-être ! Je convoite pour ma part, sans penser une seule seconde à l’acheter réellement, la paire bleue et verte, pas du meilleur goût mais amusante !

American Apparel
Alors, portables ou pas portables les collants bicolores ? Tu te vois avec une jambe noire, une jambe blanche ?












Le 14/10/2009 Ã 01h10
Je suis la seule mais moi je les aime pas en noir et blanc, on dirait que y'a le collant que sur une seule jambe et que le côté blanc est nu. Les orange/jaune fluo en revanche oui.Le 14/10/2009 à 09h45
Oulah mais c'est du vieux ça non? Y avait pas déjà une news là -dessus l'année dernière? Je me rappelle bien avoir mis une jambe grise et une jambe noire avant de me raviser au dernier moment, l'hiver dernier.(et moi aussi je mets trois plombes à choisir mes yaourts, mais c'est ça qu'il y a de mieux dans le fait de faire ses courses, c'est de rester plantée devant des trucs qu'on n'achètera jamais, comme les danettes triple choco caramel ou les mousses taillefine aux fruits sur lit de fromage blanc à la vanille)
Le 14/10/2009 Ã 10h31
vanille ou framboise? mangue ou passion? jupe ou pantalon?la vie c'est trop duuuur !
J'aime bien le principe une jambe de chaque couleur, si on montre pas la jambe en entier ça doit être funky :
avec un pantacourt et des bottes d'une couleur neutre (noir ou gris)
avec une jupe un peu longue, ou une courte et des bottes
ça peut faire le détail qui tue de la tenue!
mais les couleurs présentées sont un peu moche je l'avoue, sauf les verts/bleus. Tant qu'à faire autant mettre des couleurs carrément flashy non?
Le 15/10/2009 Ã 17h06
j'en portais:une jambe rouge ,une jambe noire.les couleurs montrées sur l'article je ne les trouve pas terribles.blanc et noir ça pourrait être pas mal à condition qu'ils soient vraiment opaques sinon on dirait qu'une seule jambe est "habillée"
Le 16/10/2009 Ã 12h04
J'accroche pas du tout! C'est pas mon style quoi!Le 02/01/2010 Ã 23h33
WAOW, je viens de découvrir ce topic !moi qui croyait que ses collants était " peu connus " ...
me voici en photo avec :
Design by My Mother Vintage Pull, Design by My Mother Skirt, American Apparel Two Color Pantyhose from Stockings & Hosiery, H&M Shoes // LOOKBOOK.nu: "(it was) acceptable in the 80's" by Apolline C.
Le 02/01/2010 Ã 23h43
Je l'ai déjà fait personellement (avec la même technique que Jaelis, et d'ailleurs ça faisait que de glisser), je ne vois pas en quoi ce n'est pas portable :] En photos: x x (j'aime moins la deuxième tenue mais bon ._.)AaApolline: j'adore tes looks<3
Le 25/08/2010 Ã 09h40
Perso je trouve ça plutôt moche ! Après c'est peut être pas mis en valeur avec ces photos...Le 26/08/2010 à 07h20
J'aime beaucoup !Avec une jupe et un haut assez sobre, ça peut être sympa une paire de collants bicolores pour mettre une touche d'originalité et d'excentricité !