Gala Gonzalez et Pimkie collaborent pour la rentrée 2014

Pimkie a invité la blogueuse mode espagnole Gala Gonzalez, qui a sélectionné 16 pièces phares pour la rentrée 2014.

Pimkie commence à avoir l’habitude de faire appelle à des blogueuses mode pour une collaboration. Après Zanita Whittington cet été, c’est avec la blogueuse espagnole Gala Gonzalez que la marque française collabore pour la saison à venir !

À lire aussi : Pimkie et Zanita Whittington créent une collection tropicale

Gala a été invitée par Pimkie afin de sélectionner les vêtements et accessoires qui seront, pour elle, les pièces phares de la rentrée, dans la nouvelle collection de la marque. Elle en a compilé 16, avec lesquelles elle a posé pour promouvoir cette collaboration.

La blogueuse a choisi trois looks différents : un qu’elle décrit comme casual, un bohème, et un plus sophistiqué. Bref, il y en a pour tous les goûts.

La collection Pimkie automne/hiver 2014-2015 est à découvrir dès maintenant en magasins mais aussi sur l’e-shop de la marque !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cc33
    Cc33, Le 28 août 2014 à 5h58

    Non k'wee ce n'est qu'une réaction tout à fait normal, on parle de mécanismes de défenses. Ton cerveaux ne sait tout simplement pas comment assimiler toutes les informations qu'il reçoit, alors pour se protéger tu rigole. Une expérience, l'expérience de Milgram menée dans les année 80 au état unis et réitéré il y a peu ici en France sous forme de jeux télévisé à démontrer que les gens face à la douleur qu'ils infligent aux "cobayes" rigolent dans la majorité des cas alors qu'ils sont parfaitement conscient de la douleur qu'ils infligent, ils ne savent seulement pas comment réagir. Tu n'es donc pas un monstre et je pense que nous avons été plus d'un à rire face à cette vidéo :-)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)