Les brumisateurs Evian relookés pour l’été

Ah l’été, le soleil, les oiseaux, l’herbe fraîche… et la transpiration. Non, ici point de nouveau déo en vue, mais des brumisateurs qui répondent toujours à l’appel en cas de canicule (si seulement le beau temps fait son apparition dans l’hexagone) et peuvent se révéler très utiles pour se la jouer bombe sensuelle, goutelettes dégoulinantes […]

Les brumisateurs Evian relookés pour l’été

Ah l’été, le soleil, les oiseaux, l’herbe fraîche… et la transpiration. Non, ici point de nouveau déo en vue, mais des brumisateurs qui répondent toujours à l’appel en cas de canicule (si seulement le beau temps fait son apparition dans l’hexagone) et peuvent se révéler très utiles pour se la jouer bombe sensuelle, goutelettes dégoulinantes dans le cou et chanteur de r’n’b en option. La Rolls en la matière, le brumisateur Evian, s’est payé un relooking par l’illustrateur Stéphane Manel.

Ainsi, c’est tout beau et re-disaïné qu’il intégre la très select boutique Colette. Si l’objet fait partie de la sélection shopping de sa webTV, on peut penser qu’il est déjà culte et, à 2,90€ l’unité, on se le procure sans complexe.

En vente jusqu’au 31 mai, en exclusivité chez Colette (Paris 1er).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Embers
    Embers, Le 27 avril 2008 à 14h52

    J'trouve ça très joli :)
    Mais bon seulement disponible sur Paris, alors que j'habite en Alsace =/

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)