Coldplay offre un mini-album live gratuit !

A l’heure où, en France, l’adoption de la loi HADOPI (Création et Internet) rassure la vieille garde des artistes hexagonaux, il existe ailleurs dans le monde des groupes comme Coldplay, qui ont pigé comment utiliser le web de manière intelligente. Là, par exemple, le groupe de Chris Martin a décidé d’offrir (oui oui, tu lis […]

Coldplay offre un mini-album live gratuit !

A l’heure où, en France, l’adoption de la loi HADOPI (Création et Internet) rassure la vieille garde des artistes hexagonaux, il existe ailleurs dans le monde des groupes comme Coldplay, qui ont pigé comment utiliser le web de manière intelligente.

coldplay left right left right left

Là, par exemple, le groupe de Chris Martin a décidé d’offrir (oui oui, tu lis bien : « offrir ») un mini-album réunissant plusieurs titres Live. Tu pourras télécharger Left Right Left Right Left en échange de ton adresse email (et même que tu peux recevoir des infos du groupe – et ué, rien n’est vraiment complètement gratos en ce bas-monde). Une chouette initiative, donc à retrouver sur cette page, en attendant, sans doute une version complète sous forme de CD et payante plein pot, mais avant ça, c’est cadeau pour les vrais fans qui suivent l’actu du groupe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vanamelon
    Vanamelon, Le 22 mai 2009 à 22h08

    Super initiative !

    Ils vont faire parler d'eux avec ça et ça ravie tout le monde

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)