Coincé dans un aéroport, il réalise un clip vidéo pour s’occuper

Par  |  | 18 Commentaires

Vous vous retrouvez coincé-e dans un aéroport, que faites-vous ? Un sudoku, une marelle, une sieste ? Richard Dunn, lui, a réalisé un clip vidéo sur All By Myself. Eh oui.

Coincé dans un aéroport, il réalise un clip vidéo pour s’occuper

Un aéroport international, c’est toujours bondé, et pourtant… La nuit, c’est souvent mort. Du coup, quand on a la malchance de louper son avion et de devoir passer la nuit sur place pour attendre le suivant, il n’y a pas grand-chose à faire à part compter les chariots et prendre les escalators à l’envers.

Une expérience qu’un certain Richard Dunn a eu la chance de vivre, à l’aéroport McCarran de Las Vegas. À défaut de pouvoir retourner s’occuper dans un casino, il a trouvé une autre idée… Beaucoup plus drôle. Il a réalisé un clip vidéo sur All By Myself avec son iPhone.

C’est beau, c’est émouvant, et c’est surtout à mourir de rire. Richard Dunn a peut-être passé sa nuit à l’aéroport à faire l’andouille, mais bonjour l’ingéniosité derrière ! Il a réalisé l’intégralité de la vidéo seul, en accrochant son iPhone à des escalators, un fauteuil roulant ou encore un carrousel à bagages. Un boulot digne de Mad Gyver… et au moins aussi fou.


Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • LaubeD
    LaubeD, Le 9 février 2017 à 22h31

    leaking_b
    Cet homme est un génie ! :paillettes:

    Moi j'aurais probablement passé la nuit à jouer aux machines à sous puis à pleurer en boule dans un coin d'avoir perdu encore et encore !
    Il m'est arrivé 2 fois de passer la nuit à Gatwick à Londres et je confirme qu'un aéroport peut être incroyablement vide parfois pendant la nuit. La première fois nous étions 3 dans l'aéroport. La 2ème fois il y avait plus de monde car le vol avait été annulé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!