Quand Gimli se reconvertit, ça donne le coiffeur qui coupe à la hache

Par  |  | 1 Commentaire

Daniil Istomin ne coupe pas les cheveux, il les tranche à la hache. Les phobiques des coiffeurs, c'est le moment de détourner les yeux !

Quand Gimli se reconvertit, ça donne le coiffeur qui coupe à la hache

En Sibérie, un coiffeur avant-gardiste s’est lancé dans une technique capillaire spectaculaire en délaissant ses ciseaux pour utiliser une hache.

Si aller chez le coiffeur te fait déjà paniquer, cette vidéo n’est certainement pas faite pour toi (mais regarde-la quand même, parce que c’est incroyable).

Daniil Istomin, le Sweeney Todd sibérien des coiffeurs

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, est devenu Daniil Istomin, le gentil coiffeur de Novossibirsk, en Russie.

Daniil Istomin manie la hache de façon précise pour réussir les coupes de cheveux des clients et, accessoirement, éviter de leur trancher la tête.

Des fourches hachées menu

Si sa technique peut sembler impressionnante sur les femmes aux longs cheveux, elle l’est davantage pour les coupes très courtes. Est-ce que je suis la seule à trouver qu’il approche sa hache beaucoup trop près du cerveau de ses clients ?

Daniil Istomin explique dans la vidéo d’Ulyces que, pour lui, tous les coiffeurs professionnels sont capables d’utiliser sa technique.

J’imagine tellement ma coiffeuse, si douce et accueillante, m’ouvrir la porte une hache à la main…

« On fait quoi aujourd’hui, un p’tit dégradé ? »

Peut-être que les peignes et les ciseaux sont devenus trop « mainstream », mais il n’y a plus de limites là ! Après les coupes au rasoir, au sabre et à la hache, quelle sera la prochaine étape ? Hâte de voir arriver les coupes à la tronçonneuse.

À lire aussi : Le coiffeur VS ma timidité maladive


Alison

Barmaid au Chaudron Baveur, reine du lapsus révélateur, consommatrice excessive de livres, de films et de séries, mais surtout rédactrice beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • JustInTitGoutte
    JustInTitGoutte, Le 26 mai 2017 à 15h33

    C'est normal en Russie !!!
    J'ai trop regardé Antoine Daniel

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!