Deux nouveaux coffrets chez Palais des Thés

Palais des Thés vient de sortir deux nouveaux coffrets de thés plutôt pas mal pour les amatrices : Brunch et Thés Verts !

Depuis quelques mois, Palais des Thés sort pas mal de coffrets de « sélections », une façon de faire venir au thé des gens qui n’osent pas forcément en acheter un en particulier. Ça permet de découvrir plusieurs saveurs, de ne pas trop se lasser ou d’avoir un coup de cœur.

Mon thé pour le Brunch contient six saveurs différentes (huit mousselines pour chaque) : grand jasmin chun feng (thé vert jasmin), sencha ariake (thé vert), thé du hammam (thé vert fruits rouges), thé des moines (thé vert floral), thé du tigre (thé noir fumé) et blue of london (thé noir bergamote). La sélection est assez variée et aucun thé ne ressemble à un autre, c’est plutôt bon signe.

palaisdesthes Deux nouveaux coffrets chez Palais des ThésMa sélection de thé verts contient également six saveurs (huit mousselines de chaque) : sencha ariake, long jing, thé du hammam, vive le thé (agrumes et gingembre), thé des sables (rose et fruits) et thé des vahinés (amande effilées et fleurs).

Chaque coffret coûte 25€, c’est un peu cher mais il permet de une vraie découverte des thés de la marque ! D’autres déclinaisons existent également, sorties il y a quelques mois : pour le matin, pour le bureau… Y a du choix ! Pour moi, c’est une petite alternative aux box de thé : pour un prix équivalent, vous avez 48 dégustations, en connaissant d’avance les saveurs présentes.

Vous pouvez les acheter en boutique Palais des Thés ou sur l’eshop !

Tous les articles Boissons , Miam
Les autres papiers parlant de Boisson
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 1 commentaires !

Lire l'intégralité des 1 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Rocky ducky
    Rocky ducky, Le jeudi 6 juin 2013 à 14h13

    Yummy, les coffrets pour le bureau, le matin et le brunch ont l'air super! Mais je ne suis pas tres objective, je suis une grande fan du Palais des Thés ;)

Lire l'intégralité des 1 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)