Coffitivity : l’ambiance d’un coffee shop à domicile

Un coffee shop chez vous, sans café hors de prix ni la tentation d'une troisième part de cheesecake, c'est possible grâce à la magie des Internets !

Envie d’incorporer l’ambiance d’un coffee shop dans votre quotidien sans avoir à vous déplacer ou à payer 6€ pour un latte ? C’est désormais possible, grâce à Coffitivity.

Ce site se base sur des recherches qui affirment que bosser dans un environnement silencieux ou dans un bureau bruyant a tendance à nuire à la productivité. En revanche, le mélange de calme et de brouhaha des coffee shops offre un cadre idéal qui permet de booster sa productivité et de travailler plus efficacement. Du coup, plutôt que de vous balancer cette étude en vous laissant vous démerder pour trouver un coffee shop et dépenser des sommes folles juste pour pouvoir gratter trois lignes sur votre mémoire/blog/autobiographie/roman érotique, ils ont trouvé le moyen de vous apporter cette ambiance à domicile.

Pour en profiter, il suffit de vous rendre sur Coffitivity pour être immédiatement submergées par des bruits de vaisselle, de conversations et de chaises tirées. Le site vous conseille de mettre votre casque et de superposer votre propre musique par-dessus tout ce bordel, pour une ambiance 100% authentique. En fermant les yeux, on s’y croirait.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Peaudouce
    Peaudouce, Le 26 juillet 2013 à 15h14

    Mon dieu, mais c'est génial! Je suis complètement fan du concept.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)