Les cocktails inspirés de Pokémon Go, la nouvelle trouvaille d’un bar londonien

Après une après-midi entière de chasse aux Pokémons dans un parc, croyez-moi, vous avez soif. Un bar londonien a eu l'idée d'offrir aux dresseurs une boisson aux couleurs de leur starter.

Les cocktails inspirés de Pokémon Go, la nouvelle trouvaille d’un bar londonien

Hier, je vous parlais des sextoys inspirés de Pokémon Go, le jeu mobile à succès de Niantic Labs. Le phénomène continue, je dirais même qu’il s’amplifie et d’une drôle de façon. Aujourd’hui, je vous présente les cocktails inspirés du jeu de chasse aux Pokémons, venu tout droit d’un bar sur Victoria Street à Londres !

Le bar, spécialisé dans les cocktails, s’est inspiré des couleurs des starters pour créer des boissons dédiées. Autant le gode Salamèche avec son bout pointu me faisait peur, autant le breuvage inspiré du petit monstre de feu, je me le tape quand vous voulez.

cocktail salameche

On y trouve de la vodka Belvedere, de la purée de fruits de la passion, du sirop de bubble gum et le petit détail qui tue : un fruit de la passion flambé. Pas con, pour rappeler les pouvoirs du starter orange !

Pour les autres cocktails, ce n’est pas de la blague non plus. Le cocktail Carapuce est plutôt fidèle à la couleur du Pokémon tortue, avec violette et jus de citron.

cocktails carapuce

Côté Bulbizarre, ils ne nous ont pas pondu un bête mojito : chartreuse, concombre et jus de kiwi composent ce cocktail vert feuille.

cocktail bulbizarre

La boisson est offerte aux dresseurs : il suffit de montrer votre starter au barman pour qu’il vous serve gratuitement le cocktail qui va avec. Pour ma part j’ai les trois. Tant pis si vous êtes dans la jalousie. Par contre, le bon plan ne marche qu’une fois ! Les boissons suivantes coûteront douze livres.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Primeval
    Primeval, Le 30 juillet 2016 à 21h29

    Plume_Madie
    Les Meltdown (une filiale de bar e-sports un peu partout en Europe) avait déjà des cocktails au nom des pokemons sur leur carte depuis un moment :) en tout cas c'est le cas dans celui de Grenoble :)
    Merci ;) Je viens de découvrir qu'un bar Meltdown était installé à proximité de chez moi :bouquet:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)