Le Cluedo version Sherlock — Idée cadeau cool

Sherlock est à l’honneur d’une édition spéciale du célèbre jeu Cluedo. — Article publié le 18 septembre 2012 J’ai cessé de jouer aux jeux de société depuis bien longtemps et je m’y prends à plusieurs fois pour orthographier correctement Benedict Cumberbatch, mais je pense à vous. Je pense à vous, les Sherlockians, je pense à vous […]

Le Cluedo version Sherlock — Idée cadeau cool

Sherlock est à l’honneur d’une édition spéciale du célèbre jeu Cluedo.

— Article publié le 18 septembre 2012

J’ai cessé de jouer aux jeux de société depuis bien longtemps et je m’y prends à plusieurs fois pour orthographier correctement Benedict Cumberbatch, mais je pense à vous. Je pense à vous, les Sherlockians, je pense à vous qui êtes bien obligées d’attendre avec plus ou moins de patience la diffusion de la troisième saison de la série préférée de vos ovaires.

J’entends votre souffrance et je sais que rien n’est trop beau ni trop cher pour vous aider à trouver quelques occupations en attendant la suite de la série Sherlock. Alors quand j’ai ouï parler de la commercialisation imminente du célèbre jeu Cluedo édition Sherlock, je me suis dit que ça tenterait probablement les plus dépendantes d’entre vous (note de Myriam H. : OUI). Dans cette version du jeu, votre mission si votre compte en banque accepte que vous l’acceptiez sera de mettre la main sur la personne qui a tué ce gros pourri de Moriarty (note de Myriam H. : oui, ils ont pas dû voir la même série que nous, parce que personnellement j’ai pas trop de doutes).

Mais la sortie de cette version du jeu de société est surtout une bonne occasion de se souvenir que Sherlock et Watson se sont justement pris la tête après une partie de Cluedo parce que le grand détective était persuadé que le meurtrier était la victime, ce qui est, selon les règles du jeu, absolument impossible :

http://www.youtube.com/watch?v=awWPsc5n64s

Cette édition Sherlock vous coûtera une trentaine d’euros sur Amazon !

Allez, courage mes braves. On se retrouve dans quelques semaines pour l’annonce du sex-toy Benedict Cumberbatch qui ne devrait pas tarder à être mis au point pour se faire des sous sur le dos des fans impatients.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Antigonedream
    Antigonedream, Le 4 décembre 2013 à 11h40

    Je suis la seule à trouver qu'il se foutent un peut de notre gueule là?
    Y'a que le plateau qui est différent (et moyennement bien fait), ils se sont même pas donné la peine de mettre des photos de personnages sur les pions, les armes sont les mêmes que d'habitude... Bon les cartes sont sympas mais ça fait pas grand chose.
    Bof bof...
    Je m'en fous je m'en fabriquerais un moi même!

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)