Le clown de Staten Island : le cauchemar des coulrophobes continue

Un clown sinistre amuse et terrorise les habitants de Staten Island, tout comme celui qui rôdait à Northampton il y a plusieurs mois...

Edit du 25 mars 2013 : Le clown de Northampton semble avoir fait des émules ! Plusieurs habitants de Staten Island, un arrondissement de New York, ont posté des photos d’une sinistre apparition :

Selon les signalements sur Twitter et Instagram, cela ferait déjà deux semaines que le clown erre dans les parages. Mais que fait le FBI ?

Edit du 17 septembre 2013 : 

C’est officiel, l’horrible clown de Northampton a un rival de taille. Le chasseur de clown est vêtu d’un splendide costume de super-héros bleu et a mis en ligne plusieurs photos de lui aux endroits même où le clown se postait quelques jours plus tôt.

« Je n’ai pas été capable d’aller à Gloucester Avenue ce soir pour essayer de l’attraper parce que je me suis blessé à la jambe en grimpant à un arbre en essayant de le traquer un peu plus tôt ! »

Certains résidents considèrent déjà l’homme comme le nouveau Batman. D’autre sont beaucoup moins convaincus et pensent même qu’il pourrait s’agir d’une farce du clown lui-même ! Affaire à suivre donc …

Via 

Article du 16 septembre 2013 :

Les clowns terrorisent pas mal de monde – une peur exploitée et entretenue par pas mal de films d’horreur. Cette phobie amuse visiblement un habitant de Northampton (Angleterre), qui a décidé de se déguiser en clown sadique à la nuit tombée et de regarder les gens fixement.

« Le voilà #NorthamptonClown #Terrifiant » Tenant parfois une grappe de ballons, comme le « Ça » de Stephen King, le mystérieux clown a été pris en photo dans plusieurs endroits de la ville. Sur une page Facebook, il donne des indices sur les prochains endroits qu’ils visitera. Les images amateur de ses apparitions circulent sur les réseaux sociaux depuis le vendredi 13 et ont déjà atteint les médias anglais, mais aussi australiens et canadiens. Bien entendu, les professionnels du tourisme se frottent les mains.


« Ça fait plaisir d’entendre que le clown de Northampton est apparu en centre-ville ce soir, il semble être notre dernière attraction touristique ! »

Selon les sources, un ou plusieurs clowns (dans l’une des versions il s’agirait de deux adolescents) auraient également frappé à la porte d’une femme pour lui proposer de peindre ses rebords de fenêtre, bien qu’ils n’aient visiblement pas de matériel de peinture. La police, prévenue, ne saurait pas s’il s’agit des mêmes personnes.

Le clown a rassemblé beaucoup de fans et autant de détracteurs. « Je verrouille toutes mes portes et mes fenêtres ! » annonce un commentateur de la page Facebook. « Je le jure devant Dieu, si vous veniez quelque part près de moi je vous donnerais un coup de poing dans la figure » menace un autre.

En réaction, d’autres défendent le clown et l’innocuité de son action. « Trop de haine, pas assez d’amour » regrette-t-il lui-même sur sa page, en profitant pour préciser que contrairement à une rumeur il ne porte pas de couteau.

Comme avec les caméras cachées reproduisant des films d’horreur, faire rire en jouant sur la peur des gens provoque de gros débats. Pour les coulrophobes (phobiques des clowns) de la rédaction, le verdict est clair : c’est MAL. Et pour vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sailor_Marzon
    Sailor_Marzon, Le 25 mars 2014 à 20h09

    Oh mon Dieu !!! Ça à été l'un des pire cauchemar de mon enfance, alors je n'imagine même pas si un jour je croise un clown qui me regarde fixement (ou pas de toute façon même un clown "gentil" je n'aime pas :rire:) je fais un arrêt cardiaque !!!

    Je trouve ça horrible de faire flipper les gens, je suis de votre avis : C'EST MAL !!!

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)