Clique.tv est lancée avec un reportage à Istanbul

Clique, l'émission de Mouloud Achour, se lance sous la forme d'un magazine web, avec un premier reportage à Istanbul, réalisé par Kim Chapiron.

Clique.tv est lancée avec un reportage à Istanbul

Cet article est publié dans le cadre d’un partenariat avec Canal+
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on veut.

Clique est une émission présentée par Mouloud Achour, qui passait le samedi midi sur Canal+. Cette année, Mouloud a décidé de décliner le concept sur un magazine web dédié, avec notamment des vidéos sous un format plus proche du reportage de terrain que des plateaux d’invités.

Pour inaugurer cette saison, c’est à Istanbul que Mouloud Achour et son équipe sont allés à la rencontre des habitants. Une exploration urbaine filmée par l’oeil du réalisateur Kim Chapiron, ou la garantie d’une expérience en immersion originale !

Ne vous laissez pas rebuter par les quelques plans filmés en vertical, on dira que c’est de l’art (même si c’est rigoureusement interdit) (ne faites pas ça chez vous).

Pour retrouver les différents portraits réalisés au cours de cette odyssée, rendez-vous sur la page dédiée Clique x Istanbul !

Si tu as aimé ce premier reportage, tu peux aller découvrir le site web Clique.tv, ainsi que des extraits d’anciennes émissions de Clique sur leur chaîne YouTube, et même t’abonner !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ginger_Gold
    Ginger_Gold, Le 23 novembre 2014 à 16h38

    Hm c'est un reportage sur Istanbul ou sur l'islam à Istanbul ?
    J'aime bien l'idée mais je suis moyennement convaincu par le contenu. La Turquie ce n'est pas que les musulmans et les problèmes.
    J'ai demandé leurs avis à mon copain et des amis, tous Stanbouliotes, savoir ce qu'ils pensent de ce reportage sur cette ville d'où ils viennent, et où certains vivent encore.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)