OK Go sort le making-of de son clip en apesanteur (mais sans Calogero)

Par  |  | 1 Commentaire

OK Go dévoile les coulisses de son clip encore plus foufou que les précédents, Upside Down !

OK Go sort le making-of de son clip en apesanteur (mais sans Calogero)

Le 18 février 2016 — Le making-of du clip Upside Down est sorti et il donne le tournis !

Le 12 février 2016 — Vous connaissez OK Go ? C’est ce groupe de musique américain qui aime illustrer ses chansons par des clips originaux !

À lire aussi : OK Go réalise une publicité riche en illusions d’optique

Cette fois-ci, ils se sont pas mouchés du coude en matière d’originalité puisqu’ils viennent de sortir celui d’Upside Down & Inside Out tourné dans un avion et pas n’importe lequel : un avion sans gravité. Forcément, ça donne un truc fou.

Le Journal du Geek explique même que les musiciens ont dû passer trois semaines dans un centre d’entraînement spatial russe afin de pouvoir gérer un peu les galipettes au plafond. On y apprend également qu’il aura fallu 21 vols pour atteindre 2h15 en apesanteur et donner l’impression d’un clip tourné en une fois. C’est donc une vraie prouesse technique qui fait bien plaisir à regarder !

Déjà une vingtaine de millions de vues pour ce clip hors du commun mais on ne sait pas encore si Calogero s’est prononcé ou pas sur le seum de ne pas avoir été invité à la fête, comme il a toujours un peu kiffé le concept, il aurait peut-être voulu… qu’on lui renvoie l’ascenseur !

J’adore l’humour.

Alors, vous, ça vous fait kiffer les clips fous comme ça ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
  • Mlle_lee
    Mlle_lee, Le 18 février 2016 à 10h43

    Ces mecs sont complètement fous, et ils élèvent le niveau à chaque fois ! Je me demande ce que ce sera la prochaine fois.
    En tout cas, la première fois que j'ai vu ce clip, j'avais la bouche toute sèche parce que ma mâchoire refusait de remonter à sa place.
    C'ey trop biieeeen !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!