Queer Eye a son clip officiel et c’est : la meilleure chose

Par  |  | 7 Commentaires

Ce clip des Queer Eye va te mettre de bonne humeur tant les Fab Five débordent d'énergie !

Queer Eye a son clip officiel et c’est : la meilleure chose

Depuis quelques semaines nous savons que les Fab Five de Queer Eye reviennent le 15 juin sur Netflix pour une seconde saison tout aussi riche en émotions que la première.

Mais en attendant ils nous manquent et tous les moyens sont bons pour rester près d’eux !

All Things, le clip de Queer Eye hyper feel good

L’émission de téléréalité Queer Eye est de retour dans deux malheureuses semaines mais c’est long, j’attends, j’attends et les Fab Five me manquent follement.

Les suivre sur Instagram et regarder Antoni préparer à manger amoureusement semble être une bien maigre consolation… Jusqu’à ce matin.

Ce matin j’ai découvert le clip All Things de Betty Who, générique officiel de Queer Eye. Et bien sûr, les Fab Five en sont les stars.

J’ai donc pu admirer Antoni sexy en diable, vêtu d’un crop top, les yeux mis en valeur par un smoky. Il y a aussi Karamo, ultra sapé comme à son habitude, qui lâche des petits pas de danse.

Jonathan fait ressortir la Beyoncé qui sommeille en lui, Bobby est trop chou, Tan est stylé au max…Les Fab Five sont chacun dans leur univers mais unis dans leur amour du glam et du kitsch. Et ça c’est beau quand même !

La cerise sur le gâteau c’est le son pop porté par la voix puissante de la chanteuse australienne Betty Who.

Bref, je n’en puis plus, j’ai envie de les voir se faire des câlins collectifs, aider les gens, être bienveillants… Vivement la saison 2, quinze jours c’est long.

Je te laisse sur un des meilleurs gifs jamais crée, qui combine deux de mes passions en ce bas monde : Antoni Porowski et l’avocat.

Oh Antoni…

 Est-ce que tu regardes Queer Eye ? Que dirais-tu d’une version française de l’émission ?

À lire aussi : La campagne #TuSerasUnHommeMonFils se penche sur la masculinité

Commentaires
  • Tzig0ne
    Tzig0ne, Le 1 juin 2018 à 19h07

    Effectivement rien à voir avec Cordula, ou le "Queer" qu'on avait eu en France.

    Là c'est vraiment orienté anti-préjugés, confiance en soi, ouverture aux autres. C'est vraiment une émission très touchante, et feel good.
    Comme en plus ça touche à la masculinité, qui est malheureusement encore trop peu traité par le féminisme, c'est d'autant plus précieux !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!