Un clip pour une chanson sortie… il y a quinze ans

Il y a quinze ans, American Football sortait un album. Aujourd'hui ils font enfin un clip. La preuve qu'il n'est jamais trop tard.

Parfois on attend longtemps pour faire quelque chose et puis on se dit « oh non, c’est trop tard » ? reprendre contact avec un ami, aller se coucher pour deux heures de sommeil ou nourrir son chat. Aujourd’hui un groupe de rock vous apprend que non, ce n’est jamais trop tard (sauf pour le chat, il est mort de faim).

Le groupe American Football a eu son petit succès entre 1997 et 2000, avec un album éponyme en 1999. À l’époque, leur titre Never Meant n’avait pas de clip. Mais quinze ans après, ils ont décidé de se rattraper.

La musique est douce et sympa, le clip très classique. Alors certes, on pourrait se dire « quinze ans pour ÇA ? » mais on peut aussi voir le magnifique symbole d’espoir que représente cette vidéo. Non, il n’est pas trop tard. Vous pouvez encore le faire. Allez-y.

Vous aussi, vous pouvez réaliser vos rêves et faire des clips pour des chansons datant de 1999 ? même si du coup elles doivent être enregistrées sur caméscope pour l’anniversaire de papy. On croit en vous, les madZ.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire