Clémentine Desseaux, mannequin « grandes tailles », devient égérie Louboutin

Par  |  | 5 Commentaires

Clémentine Desseaux, jeune mannequin « grandes tailles », vient d'être choisie par Louboutin pour être l'égérie de sa gamme de maquillage !

Clémentine Desseaux, mannequin « grandes tailles », devient égérie Louboutin

Le combat pour la représentation médiatique des différents types de physiques fait un nouveau (petit) pas en avant aujourd’hui. La marque de chaussures de luxe Louboutin vient de choisir, pour la première fois, une mannequin « grandes tailles » pour incarner ses campagnes de publicité !

La belle Clémentine Desseaux représentera très bientôt les rouges à lèvres de la maison de couture, qui s’est lancée il y a quelques années dans le maquillage.

À lire aussi : Louboutin dévoile son premier rouge à lèvres

A natural beauty in #LouboutinCharme. @bonjourclem @lesmijotes 🎥 @mvonthron

A post shared by Christian Louboutin (@louboutinworld) on

Clémentine s’est montrée très enthousiaste :

« Le fait qu’une grande marque française comme celle-ci choisisse une égérie plus ronde que celles que l’on voit d’habitude est un grand pas. Pas seulement pour les femmes avec des formes ou pour celles qui ont des taches de rousseurs [comme elle] : pour toutes les femmes. »

À lire aussi : Ashley Graham, mannequin « grandes tailles », a défilé en lingerie pendant la Fashion Week de New York

La top déclare qu’elle a préféré commencer sa carrière aux États-Unis plutôt qu’en France, car elle estimait qu’il était trop difficile pour une mannequin faisant une grande taille et ayant des taches de rousseur de se faire une place dans le paysage de la mode hexagonal.

Quoiqu’il en soit, voir une top afficher un si grand sourire, ça fait plaisir, non ?

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
  • Smiling.unicorn
    Smiling.unicorn, Le 15 décembre 2015 à 7h38

    Bouledenerfs
    C'est marrant c'est pas du tout le genre de filles que je trouve jolie, comme quoi la beaute c'est vraiment subjective. Sinon je pense qu'on voit que son visage pour rester proche du rouge a levres. La pub fait assez minimaliste j'aime bien. Apres du coup c'est sur que le choix du mannequin grande taille est moins risque
    En effet et c'est ça qui est coul :d
    Par contre, je disais ça dans le sens où, ok ils ont choisi un mannequin + (KSSSSS cette expression :mur:) mais bon, pour du rouge à lèvre kwa .... A quand un mannequin +-ou-pas-on-s'enbatlescoucougnettes pour des VETEMENTS ? :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!