Clémence Poésy x Pablo : la collection capsule

La comédienne Clémence Poésy et Pablo ont décidé de travailler main dans la main pour une collection capsule, qui sortira le mois prochain.

Clémence Poésy, la célèbre comédienne française, a été longtemps l’égérie des parfums de la marque Chloé. Pour la prochaine saison, c’est en tant que créatrice qu’elle réapparaît sur la planète mode !

Avec une collection romantique et chic, les deux styles qui la caractérisent, l’actrice s’est fortement inspirée du style anglais, pays dans lequel elle vit pendant une bonne partie de l’année.

Elle signe donc pour la rentrée une collection d’une dizaine de pièces pour la griffe française Pablo (la petite sœur de Gérard Darel), aux teintes automnales et aux lignes épurées, chic et modestes. Notez qu’elle sera aussi l’égérie de la campagne automne-hiver de la marque !

Un manteau romantique aux couleurs automnales, pile le style de l’actrice.

De plus, Clémence Poésy a signé un t-shirt, toujours dans le cadre de son partenariat avec Pablo, dont les bénéfices iront à W4, la première plateforme européenne de crowdfunding (comprenez « financement participatif ») dédiée à l’émancipation des femmes dans le monde, plateforme dont l’actrice est ambassadrice.

Le t-shirt imaginé par l’actrice

La collection de Clémence Poésy pour Pablo sera disponible à partir du mois de septembre sur l’e-shop de la marque, et dans ses différentes enseignes. Les prix, malheureusement, seront élevés, allant de 115 à 495€ (en espérant que le t-shirt sera moins cher)…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tissia
    Tissia, Le 7 septembre 2014 à 23h23

    La collection est sortie et le t-shirt est à 75euros. Bien qu'il y ait l'envie de participer à une bonne cause (et de faire plaisir à sa garde robe en même temps), ça fait cher le t-shirt :/

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)