Par  |  | Aucun Commentaire

Claudio Capéo n'était pas entouré de ses musiciens mais accompagné de son fidèle accordéon pour venir à la rédac chanter son dernier single Riche.

Claudio Capéo s’est fait connaître dans la saison 5 de The Voice, et s’il n’est pas allé au-delà de la seconde étape des battles, le constat est clair : il a su tirer son épingle du jeu !

Et il le fait avec audace, à une époque où l’on se bat plutôt pour trouver le meilleur beat électro. Muni de son fidèle accordéon, l’ancien menuisier a valorisé et remis au goût du jour une chansons française traditionnelle (plutôt délaissée au profit de la pop) en montrant qu’elle a encore des choses à dire.

Les rageux pourront rager, car le succès a été au rendez-vous, avec plus de 60 millions de vues sur YouTube pour le clip de Un homme debout et un premier album certifié disque de platine.

Également nommé aux dernières Victoires de la musique, il est clair que 2017 a commencé sous les meilleurs auspices pour le chanteur.

Claudio Capéo parle des gens, de la rue, des galères. La chanson Riche, jolie déclaration filiale, est aussi une manière de taper sur le consumérisme et de rappeler que les valeurs les plus simples sont les plus vraies.

L’artiste s’est déplacé sans son armée de troubadours musiciens jusqu’à nos locaux pour livrer une interprétation de ce dernier single, Riche, dont le clip est sorti au début du mois de mars !

À lire aussi : Arcadian te file la pêche avec la chanson pleine de bonne humeur « Folie arcadienne » !

Viens t’abonner à notre vibrante chaîne madmoiZelle music !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!