Claudia Schiffer fait son retour sur la scène mode pour Dolce & Gabbana

Claudia Schiffer, top emblématique des années 90, fait son retour sur la scène mode avec une campagne de pub automne-hiver 2014/2015 de la marque Dolce & Gabbana.

Comme beaucoup des tops des années 90 (Cindy Crawford, Linda Evangelista, ou encore Helena Christensen), on pensait que Claudia Schiffer s’était rangée loin des flash des photographes et des podiums pour mener une vie tranquille.

Que nenni ! La mannequin fait un retour fracassant cet automne, en devenant l’égérie et mannequin principal des campagnes de publicité de la marque Dolce & Gabbana.

Dans un décor un brin surréaliste et fantasy, on la retrouve, tout sourire, entourée de mannequins hommes et femmes, présentant les pièces de la nouvelle collection de la prestigieuse marque, nommée Sicile Enchantée.

Voici quelques échantillons des publicités que vous pourrez admirer à partir de cet automne, que ce soit dans les magazines féminins bourrés de publicité, ou sur des affiches :

On rigole bien dans la forêt enchantée apparemment.

C’est une campagne de pub que je trouve assez rafraîchissante : pour une fois que les mannequins ne font pas la gueule !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Joulic
    Joulic, Le 24 juin 2014 à 20h45

    Où on signe pour être autant au top à 43 ans? Parce que franchement ça fait rêver.

    oui, bon je sais, photoshop tout ça, mais même.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)