L’intérieur des vagues, les photos fascinantes de Clark Little

Clark Little photographie l'intérieur des vagues, au moment où l'eau s'enroule et se brise sur le rivage. Le résultat est fascinant.

L’intérieur des vagues, les photos fascinantes de Clark Little

Clark Little a 46 ans, et vit en Californie. Un beau jour de 2007, sa femme a voulu acheter une photo de l’océan pour décorer leur chambre. Clark a préféré aller prendre lui-même un cliché. Il est allé s’acheter un appareil water-proof, avant de partir à l’assaut des vagues.

COUCOU

Très vite, Clark Little est repéré par plusieurs médias. Les chaînes de télévision se l’arrachent. Il faut dire que ses clichés sont tout à fait bluffants :

« Parfois je me demande « est-ce que c’est la réalité ? » la vue de North Shore, Hawaï » Clark Little

Est-ce bien réel en effet ? 

Dans une interview au magazine de surf The Inertia, Clark Little raconte le succès qu’il a rencontré en publiant ses clichés :

« J’ai posté mon travail sur Internet, je l’ai envoyé à quelques entreprises, notamment une au Royaume Uni. Je leur ai envoyé mes vingt photos préférées, ils ont qu’ils allaient jeter un oeil. Je suis allé me coucher, et le lendemain matin, j’avais sept cents emails !

Good Morning America et le Today Show, négociaient pour me faire venir à New York pour apparaître dans l’émission matinale du lendemain ! Je n’y croyais pas !

Ils voulaient savoir comment j’ai réussi à promouvoir mon travail ? Je suis juste sorti de chez moi, j’ai fait ce que j’aimais faire, et voilà ! »

Le photographe avoue avoir eu quelques frayeurs en restant coincé dans les vagues, s’être blessé en étant chahuté par la force de l’eau, mais la satisfaction du cliché parfait compense ces « désagréments », « c’est tellement fun ! » conclut-il. Tu m’étonnes.

Découvrez le travail de Clark Little

Vous pouvez admirer les photographies de Clark Little sur son site Internet, mais aussi sur Facebook, via son compte Instagram et le suivre sur Twitter.

Un coucher de soleil à Hawaï, normal. Via son compte Instagram

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Selinde
    Selinde, Le 19 février 2015 à 11h22

    OMG c'est fabuleux :rainbow:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)