La claquette banane de Nike, un concept qui claqu(ETTE)

Par  |  | 1 Commentaire

Patrick Chirac aurait sûrement poussé un petit cri de joie en voyant cette nouvelle création de Nike : une claquette avec une petite banane sur le devant.

La claquette banane de Nike, un concept qui claqu(ETTE)

Y a un truc qui vole dans l’air en ce moment dans la mode. Je sens que les designers veulent du pratique.

Je te parlais tout récemment d’un pull cousu au dos d’une chemise, un vêtement 2-en-1 imaginé par Balenciaga, et c’était déjà un délire.

Aujourd’hui, je t’invite à repenser la chaussure, pour lui insuffler une nouvelle fonctionnalité. En fait, Nike l’a déjà fait pour toi, et propose un modèle de claquette avec un compartiment zippé sur l’avant du pied.

Je te laisse prendre le temps de relire, d’intégrer l’info. Tu vas voir, ça ressemble exactement à ce que tu t’imagine.

La claquette banane de Nike, tout un concept

Hype Beast explique en effet que la marque va ressortir son modèle de claquettes Benassi JDI Slides, dans une version…Pratique ?

claquette banane nike verte

En plus, le modèle existe en d’autres couleurs. Pourquoi se priver, après tout.

claquettes bananes nike coloris

Je comprends le principe, hein. Pas mal de gens cachent leur CB dans leur soutif ou contre l’élastique de son slip, ou dissimulent simplement ses tunes dans ses chaussures.

Il semblerait donc, de prime abord, que l’idée soit bonne. Cependant, mettre sa carte bleue ou son téléphone dans sa pompe, est-ce que c’est pas la pire idée ?

Parce que c’est pas une Doc Martens avec une banane mon gars, c’est une claquette. La chaussure qui se paume le plus rapidement de l’histoire de l’Humanité. 

Les chaussures que tu envoies valser dans les airs avant de sauter dans la piscine. Ou pire : les pompes que personne ne prend le temps d’enlever avant de se faire balancer dans l’eau comme un sac…

Et quand bien même tu y glisserais des Mentos, je suis pas sûre que ça soit du plus bel effet de les sortir de sandales en plastique dont le contact a fait macérer ta plante de pied pendant ta journée au camping de Soulac-sur-Mer. JDCJDR.

La claquette banane, l’accessoire parfait pour la prochaine Grosse Teuf

Le sachiez-tu, le thème de la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle du 22 juin c’est Au camping ! Je pense que le timing ne pouvait pas être meilleur !

Viens à la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle

? Au Camping ⛺️

Vendredi 22 juin à 23h30 à la Bellevilloise

? Prends tes billets à 12€

Ambiance-toi avec nous sur l’event Facebook

La date de sortie des claquettes Nike n’est pas précisée mais croisons les doigts pour que ça sorte très vite si tu veux parfaire ton style pour l’occasion.

Enfin remarque, reste loin de moi, sinon je risque de t’écraser les pieds en dansant. Ça serait quand même dommage, on en conviendra.

À lire aussi : Ceci n’est pas un soutien-gorge, comme dirait Helmut Lang

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ylang-ylang
    Ylang-ylang, Le 2 juin 2018 à 7h36

    Ma première réaction a été "non mais WTF !!", et puis en discutant avec des amis, on en est arrivés à la conclusion de "finalement pourquoi pas, ça peut être pratique..."
    Seul truc : le bruit des clés quand tu marches, ça doit juste être insupportable !!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!