Claire, 22 ans

Claire, 22 ans, est étudiante en lettres modernes. Avec le sourire et pas mal d’enthousiasme, elle nous parle fringues, mode etc. madmoiZelle : La mode, c’est quoi pour toi ? Claire : Ben… Moi j’aime bien les looks un peu branchés, les petits t-shirts moulants, les jeans moulants, aussi et j’aime que les couleurs suivent, […]

Claire, 22 ans, est étudiante en lettres modernes. Avec le sourire et pas mal d’enthousiasme, elle nous parle fringues, mode etc.

madmoiZelle : La mode, c’est quoi pour toi ?
Claire : Ben… Moi j’aime bien les looks un peu branchés, les petits t-shirts moulants, les jeans moulants, aussi et j’aime que les couleurs suivent, s’accordent… Avant, à vrai dire, j’étais plutôt critique vis-à-vis des gens qui suivaient la mode, en fait et puis j’ai changé d’avis. J’ai appris à apprécier ça, à faire attention, à suivre un peu les défilés, et je me suis prise au jeu. Par contre, y a quand même des trucs dans la mode que je suivrais pas aveuglément, en particulier une certaine mode un peu « vulgaire », qui me plaît pas trop, du genre le string qui dépasse du pantalon etc.

madmoiZelle : Parle-nous de ton look d’aujourd’hui
Claire : Un jean, de toute façon je porte que ça… Niveau couleurs, je fais attention à accorder le tout… Les chaussures, je les ai eues en soldes… Ah et puis le sac est accordé aux chaussures (rires). Je suis très fière de mes piercings, aussi.

madmoiZelle : Et en général ?
Claire : En général, je suis plutôt sportswear sans tomber dans l’excès… J’évite les trucs qui me font trop remarquer, surtout quand je vais à la fac… Quand je sors, c’est différent, là j’aime bien les petites robes noires sexy, par exemple. Sinon, j’aime beaucoup les accessoires. Souvent, j’achète des vêtements assez simples et je réhausse le tout avec les accessoires.

madmoiZelle : Où puises-tu ton inspiration ?
Claire : Je m’inspire plutôt des gens que je croise dans la rue. Je vois un truc sur une fille et je me dis « tiens, c’est pas mal, ça ». Mais celle qui compte le plus dans mes choix, c’est ma soeur jumelle. On a des styles différents, mais son avis compte beaucoup pour moi…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire