Civilization VI s’offre un dernier trailer émouvant avant sa sortie

Civilization est bientôt là ! Le jeu de gestion de Sid Meier en est à son sixième volet et n'a pas pris une ride. La preuve avec ce trailer qui hérisse les poils.

Mise à jour du 18 octobre 2016 : Le prochain volet de Civilization arrive ce mois-ci ! Pour célébrer son arrivée imminente, 2k et Firaxis se sont fendus d’un trailer particulièrement joli.

Le jeu sera disponible dès le 21 octobre. Si vous avez hâte, sachez qu’il est déjà possible de le pré-télécharger sur Steam afin d’obtenir des éléments exclusifs à sa sortie !

Article initialement publié le 12 mai 2016 : Civilization fête ses 25 ans cette année ! Ça nous rajeunit pas ma bonne dame… En un quart de siècle, la série a drôlement progressé. Le prochain opus a déjà sa bande-annonce !

Autant dire que ça file des frissons dans le dos. Si cette bande-annonce déboîte, elle n’en dit pas beaucoup pour le jeu. Alors que peut-on attendre de ce nouvel opus ?

Les empires seront plus grands que dans les précédents volets, avec des cités pouvant s’étendre sur plusieurs cases et comportant des quartiers spécialisés. De plus l’intelligence artificielle des personnages a été améliorée. Autant de façon de passer beaucoup trop de temps sur ce jeu !

Même si cette bande-annonce ne comporte aucune image in game, 2K interactive a quand même diffusées des screenshots du jeu. Et il faut reconnaître que ça donne envie de bâtir notre petite tribu pour la voir inventer la roue.

civilization6
civilization4

Rendez-vous le 21 octobre 2016 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Artemistigri
    Artemistigri, Le 31 octobre 2016 à 16h57

    @Luchsi Ben tiens, ils ont viré cette notion dans le VI, ce qui me va très bien, avec de nouvelles doctrines et dogmes pour paramétrer tes progrès. Comme quoi c'était pas si bien que ça. Et puis si j'ai une politique expansionniste, je ne vois pas pourquoi on m'en empêcherait. Ils ont limité le travail des bâtisseurs aussi, ce sont des unités "consommables", tu ne peux pas garder 10 types qui vont tout aménager de A à Z depuis le début. Là aussi ça oblige à faire des choix.
    Bon allez, j'ai pas fini de casser la tête à César (et je suis copine avec Cléopâtre en plus :cretin:).

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)