Les citrouilles d’Halloween extrêmement flippantes de Jon Neill

Jon Neill est un artiste américain dont la spécialité est le creusage de citrouilles. Et on peut dire qu'il est expert en la matière, puisque ses cucurbitacées sont parfaitement flippantes.

C’est bientôt Halloween ! Dans 11 jours, l’ambiance sera aux déguisements macabres, aux films d’horreur et aux décorations noires et oranges. Et quoi de plus typiques pour Halloween que des citrouilles creusées qui ornent les maisons de ceux qui fêtent cet événement ?

Jon Neill, un artiste américain est un véritable expert dans cet art : en effet, Jon réalise les citrouilles et cucurbitacées creusées, peintes et parfois accessoirisées les plus flippantes du monde, qu’il vend et réalise lors d’événements spéciaux.

Le résultat de son travail est bluffant :

Jon-Neill7

Jon Neill en plein travail

Jon-Neill1 Jon-Neill2 Jon-Neill-3 Jon-Neill4 Jon-Neill-5 Jon-Neill-6

Voilà, perso ces citrouilles me font maintenant plus peur que certains films d’horreur. Je vous laisse, je vais faire un câlin à mon lapin en peluche.

Pour celles qui ne seraient pas des flipettes comme moi, si vous voulez découvrir un peu plus le travail de Jon Neill, je vous laisse vous rendre sur son site internet.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire