Cinquante Nuances Plus Sombres a une nouvelle bande-annonce

Cinquante Nuances Plus Sombres se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Cinquante Nuances Plus Sombres a une nouvelle bande-annonce

Mise à jour du 7 décembre — La flamme ne s’est pas éteinte entre Christian et Anastasia comme le prouve cette nouvelle bande-annonce de Fifty Shades Darker.

La relation n’est pas toute rose. De nouveaux protagonistes vont interrompre la romance d’un des couples les plus sulfureux de la littérature et du grand écran.

Mise à jour du 13 septembre La bande-annonce du film Fifty Shades Darker est en ligne. Un montage cut qui présente un film plus sombre que le premier (LOGIQUE) mais avec plein de scènes hot hot hot.

Alors, tenté•e ?

Article initialement publié le 12 septembre 2016  — Soyons honnête, j’ai maté Cinquante nuances de Grey bourrée, en VF et je me suis endormie devant. Bref, je ne suis pas la fan numéro un de la saga MAIS j’ai quand même envie de réitérer l’expérience.

Le goût de l’aventure, il faut croire.

Aujourd’hui, pluie de bonnes nouvelles pour moi ainsi que tou•tes les vrai•es fans (lol) : le premier teaser trailer ainsi qu’une affiche de Fifty Shades Darker, deuxième film de la série, ont été diffusés. Et si vous l’avez loupé, l’auteure des livres E.L. James a publié un extrait de son prochain livre.

Fifty Shades Darker, ça donne ça !

Aujourd’hui, le premier teaser trailer du film est sorti. Il ne dure que 20 secondes mais ne soyez pas trop frustré•es : demain, mardi 13 septembre, une véritable bande-annonce sera diffusée.

Personnellement, j’ai juste un souci : je ne comprends pas les seuls mots prononcés dans la vidéo (mais je suppose que c’est sexy) !

Mise à jour du 12 septembre 2016 à 17H57 — Merci à Alex, twittos qui nous a ENFIN permis de comprendre ce teaser-trailer.

Il dit donc « Intrigué… »

En ce qui concerne le texte, je vous l’ai traduit.

« Demain, glissez-vous dans… Une nuance plus sombre …»

Une affiche est également disponible !

affiche-fifty-shade-darker

Pour la sortie du film, il faudra attendre février 2017.

Fifty Shades Darker : un autre livre de prévu

Si vous avez tout bien suivi, E.L. James, auteure des livres, prépare donc un second ouvrage racontant la même histoire MAIS du point de vue du bonhomme.

À lire aussi : Le livre « Grey » (du point de vue de Christian), la cerise sur le gâteau du malaise

Samedi, à l’occasion de l’anniversaire d’Ana (la fille de l’histoire), l’écrivaine a diffusé sur son compte Facebook deux pages inédites de ce livre.

Si on ne connaît pas la date de sortie, elle assure que cela devrait arriver « rapidement ». Les plus regardant remarqueront une petite annotation en bas à droite des pages annonçant une publication (si tout va bien) en 2017…

À lire aussi : 50 Nuances de Grey et la représentation du BDSM — Témoignages

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 96 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gazpacho
    Gazpacho, Le 8 décembre 2016 à 8h54

    Quand j'ai vu cet article sur la home de Mad, j'ai cliqué tout en me demandant si il y allait y avoir des commentaires contre la saga...Et je n'ai pas été déçue :d
    Sérieusement, le truc qui me gêne le plus avec Fifty Shades, c'est le double discours féminin qui transparaît. D'un côté il y a des filles et des femmes qui défendent le respect et l'égalité, et de l'autre, une tripotée de nanas qui se pâment pour une histoire digne d'un reportage affaires criminelles sur NT1.
    Le problème c'est qu'il y a un tas de mecs (et je ne remets pas en cause leur intelligence, mais plutôt leur manque d'envie d'y réfléchir) qui ne font pas de distinction entre les deux catégories. Et ça donne des réflexions à la con du genre " Les filles veulent être respectées mais l'histoire d'un mec riche qui domine sa meuf ça les excite, donc elles aiment ça au fond non ?".
    Cette saga c'est juste une énorme caution de la domination sexuelle par le pouvoir. En parler en termes neutres/voire positifs et poser tranquillou sans pression des articles féministes sur Baupin et compagnie c'est quand même drôlement alimenter ce problème du double discours féminin. Et ça décrédibilise plus le site que ça ne permet d'amener des filles à se renseigner sur le féminisme, à mon humble avis.

Lire l'intégralité des 96 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)