CinémadZ Paris « Nous trois ou rien » en avant-première le 3 novembre en présence de l’équipe du film !

Par  |  | 9 Commentaires

Nous trois ou rien est le premier film de Kheiron. Découvrez-le en avant-première le 3 novembre, à Paris, à l'occasion du CinéMadz !

CinémadZ Paris « Nous trois ou rien » en avant-première le 3 novembre en présence de l’équipe du film !

L’humoriste et comédien Kheiron a réalisé son premier film en tant que réalisateur, et nous sommes fières de le diffuser en avant-première !

À lire aussi : « Nous trois ou rien », l’histoire vraie des parents de Kheiron fuyant le régime iranien

Nous trois ou rien raconte l’histoire des parents de Kheiron, originaires d’un petit village d’Iran, qui ont fui vers la France à cause du régime en place. Au casting du film, on retrouve Kheiron qui joue le rôle de son père, Leïla Bekhti, Alexandre Astier ou encore Gérard Darmon !

L’ancien acteur de la série Bref. raconte ce périple avec beaucoup d’amour et d’humour. Bien que la sortie officielle soit prévue pour le 4 novembre, nous vous proposons d’assister à une avant-première exclusive, la veille, en compagnie de Kheiron et des membres de l’équipe du film !

Vous pouvez aussi entendre Kheiron parler longuement de son film :

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Naya Ali

Naya écrit des chroniques vie et société. Douée dans peu de choses à part faire des blagues, elle a préféré écrire chez madmoiZelle plutôt que de passer sa journée à jouer à la console. Elle recherche activement les deux individus qui l’ont victimisée dans le bus en l’appelant Tahiti Bob.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Weeefly
    Weeefly, Le 3 novembre 2015 à 13h18

    Je viens également :cheer: