Un cinéma dortoir au BHV Marais !

Le BHV Marais à Paris organise du 30 juin au 12 juillet un cinéma éphémère aux allures de pyjama party… Les sièges rouges ? Oubliez-ça, c’est démodé ! Maintenant, on se met au lit.

Les beaux jours reviennent, mais le BHV Marais a décidé de faire mieux que les cinémas en plein air, jamais à l’abri de la météo parisienne contrariante. Il lance du 30 juin au 12 juillet prochain la Bedroom, une salle de cinéma douillette : l’Observatoire du magasin sera aménagé pour accueillir 20 personnes… dans des lits.

C’est sûrement le bon plan ciné si vous n’êtes jamais bien installé-e dans les fauteuils rouges habituels, mais j’émets des réserves quant à la manière d’orienter l’oreiller pour avoir une bonne vue sur le grand écran. C’est déjà assez compliqué quand je veux lancer un film sur mon ordinateur portable, et… Bref.

La place sur l’oreiller sera gratuite – ou plutôt, elle se gagne. Il faut pour cela participer au tirage au sort qui sera ouvert jusqu’au 15 juin, et qui vous permettra si vous êtes chanceux-se de remporter une ou plusieurs invitations. De quoi profiter d’un « cocktail dinatoire » (oui madame) avant de vous trouver un plumard.

À 20 personnes par projection, ça fait une grosse pyjama party, mais ça ne fait pas tant de places que ça au final ! Alors si vous rêvez de (re)découvrir sur grand écran les films les plus cultes depuis un lit qui n’est pas le vôtre, de Lost in Translation à The Big Lebowski et La Famille Tenanbaum… Dépêchez-vous de tenter votre chance !

Et puis, si vous gagnez, venez nous raconter comment vous avez placé votre oreiller. C’est toujours intéressant.

Participez au jeu Quelle star de la bedroom êtes-vous jusqu’au 15 juin 2014 pour gagner des invitations à la Pyjama Party du BHV Marais, 37 rue de la Verrerie, Paris 4e.
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Manth_Bleue
    Manth_Bleue, Le 28 mai 2014 à 1h55

    Ca serait top une salle comme ça où l'on projetterait le film au plafond. Ca éviterait de se tordre le cou ou d'avoir une tête devant.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)