[MàJ] Cindy Sander à Baltard, on n’a rien pu faire

[MAJ du 24/04/08] Bis repetita, encore une mise à jour sur l’actu de Cindy. Elle l’avait promis, même recalée du casting on n’avait pas fini d’entendre parler d’elle. Cindy a réussi son pari en chantant en live (cela ne fait aucun doute) son tube Papillon de lumière, sur la scène du pavillon Baltard. Visiblement émue, […]

[MàJ] Cindy Sander à Baltard, on n’a rien pu faire

[MAJ du 24/04/08] Bis repetita, encore une mise à jour sur l’actu de Cindy.

Elle l’avait promis, même recalée du casting on n’avait pas fini d’entendre parler d’elle. Cindy a réussi son pari en chantant en live (cela ne fait aucun doute) son tube Papillon de lumière, sur la scène du pavillon Baltard. Visiblement émue, la pro n’en a pas pour autant économisé son énergie pour donner le show. L’attente a été longue pour Cindy, puisqu’elle a clos la soirée de prime hebdo, laissant le temps au trac de monter – et laissant aussi le temps à la maquilleuse de faire 3456 retouches, laissant à la star un teint rose orangé.

Après la mosellane prestation de l’artiste, le choix du jury de ne pas la retenir se conforte, mais elle s’en fout, ses pensées sont déjà ailleurs. Pourquoi ? Eh bien parce que la prod’ de M6 Interaction signe ce jour même un contrat d’un single avec Cindouille… Et là, j’ai envie de dire "Allo le monde, est ce que tout va bien" ?

Annnnnd noooooow, let’s watch the show !

[WIDEO]iLyROoafYvoc[/WIDEO]

[MAJ du 16/04/08] Cindy devait venir nous faire un coucou ce soir depuis le pavillon Baltard, mais son tour de chant semble avoir été reculé à la semaine prochaine. Patience, chère amie, patience…
En tout cas, nous on sera là, prêts à discutailler sévère des prestations de ce soir !

*****

Cindy Sander a réussi son pari : maintenant elle est connue plus loin que Dudelange en Moselle… Preuve de son succès, on parle autant d’elle que de la Nouvelle Star, l’émission qui l’a recalée et n’a même pas l’air de s’en mordre les doigts…

Plébiscitée par les médias, Cindy Sander était invitée samedi sur Paris Première dans l’émission Pif Paf, où elle a fait de sa petite cachotière : Cindy Sander pourrait prendre sa revanche. Elle a confirmé aujourd’hui à teleloisirs.fr qu’elle serait à Baltard le 16 avril (mercredi prochain). ARGH. Comme si on en avait pas déjà ras-la-tronche des casseroles, voilà en plus la pauvre Cindy qui va aller faire son show à Baltard. C’est moyen de la part de la prod’, de surfer comme ça sur le buzz-moquerie de la pauvre Cindy.

Une manière pour Mme Sander de poursuivre son rêve en caressant un micro avec sa main et un bon moyen pour M6 de booster l’audience mitigée des dernières émissions ?

*****

[MàJ de l’an 1 après Cindy Sander, ancien fuseau 14/04/08]
On l’attendait autant qu’un nouveau hit par Mickael Jackson, voici les coulisses du clip de "Papillon de lumière", la nouvelle Macarena selon Cindy. Pour donner un charme vintage à sa vidéo, le réalisateur a dégoté à la star mosellane une cave réaménagée, avec moquette et pilier porteur au milieu. C’est avec une immense joie que l’on découvre cette mise en scène où Cindy se montre à nous sans fard, enseignant à ses danseuses les pas de sa chorégraphie : "je passe, un, deux, je fais ma prise de judo, eeet, quelle heure est-il".

C’est magnifique… Pour un peu on sentirait le rôti qui mijote à l’étage au dessus.

*****

Elle chante depuis sa tendre enfance, dans son pays loin là bas, la Moselle…

Cindy Sander n’est pas inconnue des caméras, puisqu’elle a participé à des télés réalité et toute une floppée de castings censés la propulser au rang de star mondial du monde entier de la chanson. Elle est accompagnée depuis des années par son mari, coiffeur et agent, qui l’a d’ailleurs relookée. D’un brun naturel elle passe au blond américain/jus de rhubarbe et se paye aussi une garde robe, qui lui est aussi fidèle depuis…C’est une vraie de vraie, qui a fait les premières de Johnny, Sandy Valentino ou Nicoletta. Si si.

Mais voilà, les jurys ne savent pas toujours apprécier une passion à sa juste valeur, et c’est encore une fois ce qui s’est passé à la Nouvelle Star.

Cndy Sander, 30 ans cette année, en a ras la permanente de courir les castings. Elle considère que cette fois ci, c’est la bonne. Dans un moment comme ça, on donne tout, on donne trop. Devant la caméra elle chantera du Nadyîa comme Lââm et du Lara Fabian encore plus fort qu’elle… Sinclair et la fine équipe subjugués par une telle puissance vocale, la refusent et la rabrouent sévère par la même occasion. Bien qu’elle aie du Gemey Great Lash Waterproof, Cindy craque et se remet (un peu) en question. Elle doute, en parle à Virginie (Efira), puis à son mari, puis à la caméra, puis au Petit Journal du Grand Journal. Moment culte.

Ce qu’on lui reproche ? Trop-de-style… Pourtant, Cindy a les pieds sur terre : elle dit elle-même que "même si on la compare à Céline Dion, elle dira toujours Cindy c’est Cindy, Céline Dion c’est Céline Dion"…

Voilà, on tient la phrase du mois… Longue vie à toi, Cindy !

Cindy, je passe pas loin de chez toi quand je rentre chez mes parents, je peux venir boire le café ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 198 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chouboup
    Chouboup, Le 11 juin 2008 à 20h32

    bon ok c'est pas la star de l'année et son style n'est pas révolutionnaire mais qu'on lui fiche un peu la paix quand même . Vous vous rendez compte que tout le monde ce fou d'elle à la télé à la radio..! Bon elle je comprends pas aussi elle en rajoue une couche en se ridiculisant encore plus mais quand meme. Y'a plus de respect de nos jours :d

Lire l'intégralité des 198 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)